MCBlue Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 c'est silent hill voila ma photo: EDIT: si sa gene que je mette de petite photo faut me le dire mais c'est pour pas trop faire ralentir le site pour ls tites connections Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Exactement ^^' Lol dommage pour dark hunter Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Ptain j' ais pas voulu le dire parce que si je m' était gouré je serais passé pour un con . L' image : La colline a des yeux ( j' en suis pas sur du tout mais bon... ) Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 je sais pas si vous avez (tellement qu'elle est petite)mais j'est mi une photo dans mon édit de mon dernier post avec une explication de pourquoi je mettais des petites images et pas des grandes Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Oula j'ai aucune idée sur le dernier. Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Moi j' ais vu mais j' ais édité mon dernier msg au dernier moment regarde la au dessus ^^. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 non dark hunter c'est pas sa indice:"ma vrément jé né comprend pa porqué vou ne trouvez pas la reponse a ma quéstione ma vraiment yé jui tré déçou" prenez cette indice en compte mais je n'en dirais pas plus et je ne dirait pas en quoi il peut vous etre utile sa c'est a vous de voir Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 C' est pas un film de Tony scott qui va bientot sortir ( et qu j' ais oublié son nom ) ??? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 bon aller je vais etre gentil encore un pti indice il est deja sorti Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Est ce que c' est Benino del toro qui pointe le gun ??? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 tu veux peut etre que je te donne le nom du film non???^^ bon je récapitule les indice et j'en donne un énorme nouveau: -1er indice:"ma vrément jé né comprend pa porqué vou ne trouvez pas la reponse a ma quéstione ma vraiment yé jui tré déçou". -2eme indice:ce film est deja sorti. -3eme "indice":ce film ne s'appel pas "La colline a des yeux". -4eme indice : ce film n'et pas réaliser par Tony Scott. et ja vais meme donner encore 2 indice tellement que je suis gentil^^. -5eme indice:ce n'est pas benicio del toro qui pointe le gun sur la fille. -et 6eme indice:c'est une romance sombre. 7eme indice:le 6eme indice il est énorme lol vous pouvez pas ne pas trouvez Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 De battre mon coeur c' est arreté enfin peut etre Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 non pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 "true romance" ? Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 est-ce Romanzo Criminal, je suis allé le voir le week end dernier;il est beau, long, déroutant Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 oui!! et ba voila c'est enfin trouver c'est a toi de poster une imge maintenant Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Je pique x) ( Oui bon c'est egoïste ): Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 La somme de toute les peurs ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 C'est bien un film d'horreur , mais c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Sauf que la somme de toutes les peur n'est pas un film d'horreur... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 c'est pas le truc dans la maison de verre ave les fantomes ? 13 fantômes ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Sauf que la somme de toutes les peur n'est pas un film d'horreur... Je me tais Man45 Bien joué Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Bon ben à moi alors. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Ahhh 13 fantomes j'avais bien aimé, même si l'intrigue est peu avancée, c'est bien fait ! Un bon moment quoi. Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 cest le tres ambigue "Emprise" de et avec bill paxton. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil