MCBlue Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 ouai un très bon film d'ailleur moi j'aime bien en tous cas bah c'est a toi Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Bon alors voila: Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 ola je ne vois pa du tout en plus j'ai oublier le nom de cette d'actrice qui me dit quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 elle te dis quoi? elle te dis "je t'aime"? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 mouai peut etre bien ^^ enfin bon ta peut etre une reponse a proposer non? Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Un indice peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 bah ecoute pourquoi pas parce a priori personne a d'idées Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Bon alors à la base c'est un jeu vidéos. Peut pas en dire plus, d'ailleurs j'ai du trop en dire Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 oui effectivement un peu trop donc c'est silent hill si je me trompe pas c'est marrant avec l'image sa faisait pas film d'horreur EDIT:je passe mon tour pour l'image Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Exact A toi la main donc. Pour l'image ça correspond au début du film avant l'entrée en ville, les autre images eux font vraiment film d'horreur, mais bon j'ai hésité à mettre l'image ou l'on voit en gros plan "Welcome to Silent Hill", je sais pas pourquoi mais me suis dit que sa le ferait pas trop Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 non je passe mon tour EDIT:mouai bon aller voila une image : Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Tin jsais plus le nom, Block 16 ou un nom dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 eheh presque mais c'est pas tout a fait sa tu peux pas etre plus près Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Ouai j'ai vu la bande annonce. Un mec qui doit conduire un autre mec pour témoigner à un tribunal et il arrive plein de truc. Et le temps ce passe comme dans 24H Chrono, c'est à dire que il se passe 218 min de film et dans le film le temps à la même échelle. 16 Blocs Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 oui d'ailleur si quelqu'un la vu est ce qu'il peux me dire ce qu'il en a penser PS le nom du film n'est toujour pas trouver Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 J'ai trouver mais vu qu'il sort le 5 avril c'est difficile de le voire. A moi: Plus simple tu meurt Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 C'est jean philippe Bon à moi, c'est pas très difficile : Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 hi hi hi il ma lair marrant ce film ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Ha je crois savoir ! The Island? En tout cas c'est Scarlett Johansson il me semble. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 ouai moi je suis sur que c'est sa comme je l'est vu la pas longtemps bah c'est a toi Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 C'est bel et bien The island, un bon film je trouve ! Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 J'ai jamais vu ce film(enfin il me semble), ca va être dur que je le trouve ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Cherche avec l'actrice. Il est pas si dure que ça si on cherche bien ^^'. Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 On dirait la meme actrice que celle de silent hill.....enfi je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil