black-spartan Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Bravo black-spartan ^^, à toi. j'ai la flemme lol comme d'hab je passe mon tour ! ba a toi si tu veux Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Bon aller je vole le tour Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Bon aller je vole le tour c'est exactement les trucs de "CUBE" mais l'actrice ne me dis rien donc je dirais "cube2: hypercube" sinon bah cube je apsse mon tour si c'est ca Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Ouai c'est Cube 2 : Hypercube ^^ Bon ba je prend alors Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Aucune idée, un indice ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Film d'horreur Japonais qui a du suremment être repris par la suite... : Dark Water The Grunge Le Cercle ... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Exacte Tom c'est Dark Water , bon aller tu prend la reléve Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 C'est mort pour moi Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 j'vois pas du tout qui c'est ce mec Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Aucune idée pour ma part, indice ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Remake. 1973, enfin je crois. Indice révélateur : BWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, shlack, ARRRRRRRRRG Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 le seul remake que je vois accette date la c'est massacre a la tronçonneuse mais je suis loin d'etre sur par contre ton indice est conforme avec ma reponse c'est sa ou pas Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Bijay, à toi Avoue l'indice déchirait ^.^ Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 ouai lol puis en + après ma reponse je suis aller voir sur allociné et la photo y était donc voila super l'indice c'est clair attendez 2 seconde que je trouve une photo mettre EDIT:voila! franchement c'est trop facile vous aurez pas le droit a des indices Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 La liste de Schindler ? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 j'ai aussi pensé a la liste de schindler mais ca fait longtemps que je l'ai vu et je m'en rapelle plus beaucoup je serais incapable dire si c'est ce film! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Jcrois que c'est l'officier qui tue un Juif parce que : Le ptit gars arrive pas à nettoyer sa beignoire, le mec dit c'est pas grâve, se di 2 minutes plus tards qu'il avait dit sa et le tue...c'est ce qui m'a marqué de lui, enfin si c'est lui... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 C'est cela ! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 oui c'est sa il est meme passer la pas trop longtemps sur france 3 un jeudi soir excellent film c'est effectivement l'officier juif qui le matin pour bien se reveiller tuait des juif au fusil a lunette ce film fait refléchir Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Vive ce topic, en plus je réussi plustôt bien ces temps ci Mais c'est à vous Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 ola j'en sais rein je dirais -film d'horreur japonais (je prend pas top de risque mais bon ^^) est ce que ce film est récent juste cet indce que je voudrais savoir Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 attends un peu que les autres cherchent avant de vouloir des indices Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 mais j'avais tout faux c'est mémoire d'une geisha de rob marshall quelqu'un l'a vu??? je prend la main avec cette image: Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Ca c'est facile c'est batman begins Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil