black-spartan Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Tu confonds la haine c'est un film cultissime dailleur le realisateur du film joue un skin head dedans (enfin si je di sa comme sa vous allez pas comprendre c'est quoi listoire du film ) Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Exact ! Ce film à été réalisé par Mattieu Kassovitz et parmis les acteurs on peut retenir le fameux Vincent Cassel ( Putain le batard il sort avec Monica Belucci) Pour répondre à DarkHunters56: à mon avis tu confonds avec "Bernie" qui je trouve est tres mais alors vraiment très TRASH !!!( Meutre a coup de pelle, viole ...)Mais sa vaut quand meme le coup d'oeuil ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Tu vois quoi toi ? Tu supprimes plus vite que ton ombre ! Tu confonds Avec ... La Haine 2 non ? Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 allez hop je prends, ca faisait longtemps que jétais pas venu. le premier long metrage du realisateur francais le plus nihiliste de ces dernieres années. on aime ou on deteste. moi jadore. Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 aaah ^^ le nihilisme ^^ j'aimerais bien voir ce film ^^ viite la réponse svp Citer Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 on devient nihislite NiMrOd ?! pour le film, je sais pas... par contre l'acteur je dirai bien boris elstin Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 bah alors les gars. faut se bouger un ptit peu !!!! je veux pas bloquer le jeu alors voila un enorme indice : irreversible. si apres ca vous trouvez pas, je peux plus rien pour vous. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 nihilisme [niilism] n. m - Idéologie d'un parti libertaire, niant les valeurs imposées (par la societé...). > nihiliste adj. et n. - Adepte du nihilisme. { > annihiler } Sinon je sais pas pour votre photo... Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 c'est seul contre tous je crois le film sur le boucher Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 oui cest ca. "seul contre tous" du grand gaspar noé. Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Irreversible est vraiment pas mal aussi mais vraiment TRASH Bon voila je post ça Bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 On dirait une femme dans "le parrain" ! Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 non désolé mais c'est pas ça ! Suivant ! PS : C'est un film espagnol qui a été repris par les américains plus tard. penelope cruz Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Penelop Cruz ?? Aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 cest "ouvre les yeux" de alejandro amenabar. et le remake americain (bien moins bon malgré la presence de tom cruise) est "vanilla sky". Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 cest "ouvre les yeux" de alejandro amenabar. et le remake americain (bien moins bon malgré la presence de tom cruise) est "vanilla sky". Tom cruise bon acteur Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Tom cruise bon acteur oui, l'un des meilleus meme. "collateral", "la guerre des mondes", "minority report". trois bombes en moins de 5 ans deja. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 "Horizons lointains", l'un de ces premiers films est vraiment exellent ! A voir ! Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Et oui c'était "abre los ojos" Ouvre les yeux A qui le tour ? Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Bon desolé pour le double post mais personne réagit sur le sujet, je poste alors cette photo et la c'est vraiment facile: Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 cest pas "berni"? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Si ! Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Oué c'est ça c'est Bernie. Avec Albert Dupontel Génial ! Bon je rereprend la main et je pose ça: Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 On dirait l'acteur du bouffon vert, le méchant dans Spider Man ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Ouais même môa j'ai remarqué... x) Par contre pour le film... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil