fireman.29 Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 ok ok mais bon faudrai quand même que j'en fasse dans mon premier post et puis faudrai aussi au moins une personne pour vérifier les rep Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 3h de bonheur ouai !!!!! tous ceux qui lont vu sont unanimes, le film est véritablement excellent. jakson na pas décu avec la trilogie du seigneur des anneaux, il a presque surpasser loeuvre de tolkien. le king kong next gen aura t il le meme impact que loeuvre original de 33? je lespere en tt cas. Plus c'est long, plus c'est bon, c'est bien connu ! Je donne rendez-vous à tous les amoureux de cinéma mercredi prochain ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Salut à tous, je sais que la pub est interdite, mais j' ai fait un dossier cinéma concernant les films à aller voir pour Noël .. Jpeux mettre le lien ou je les énumères içi ? Merci d' avance Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Je pense que tu pourra les mettres là, c'est pas vraiment de la pub, puisse que ça te profite pas... Sinon moi je dis pour Noël, moi je dis allé voir King Kong, puis faite un saut à Virgin, prenez la trilogie de LotR en version longue, cherchez une perf de caféine, rentré chez vous, foutez le CD dans la 360, passer le reste de la journée à les regardé, puis aller vous couchez (au côté d'une charmante créature si possible XD)... Ca c'est une bonne journé... ^^ [à 80 € lol] Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bon, ah je me risque à mettre le lien en espérant que les modos ne me supprimeront pas http://www.finitia-world.info/index.php ... e&artid=64 Bonne lecture si vous avez une minute ! Ps : Tin le truc da fou j' arrive à écrire sans regarder le clavier ! ! ! jsuis trop fort MUHAHAHA Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Je pense que tu pourra les mettres là, c'est pas vraiment de la pub, puisse que ça te profite pas... Sinon moi je dis pour Noël, moi je dis allé voir King Kong, puis faite un saut à Virgin, prenez la trilogie de LotR en version longue, cherchez une perf de caféine, rentré chez vous, foutez le CD dans la 360, passer le reste de la journée à les regardé, puis aller vous couchez (au côté d'une charmante créature si possible XD)... Ca c'est une bonne journé... ^^ [à 80 € lol] Perso, j'ai acheté les versions longues à leurs sorties ! Tout le monde se doit de les voir au moins une fois dnas sa vie Mythique tout simplement ! Bon, il faudrait que le quizz reprenne, à qui le tour ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Moi je dois avouer que j'ai jamais vu la toute fin de Retour du Roi... Oui je sais je blasphèmise... Mais bon, c'est à cause de mon pote aussi... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Perso, j'ai acheté les versions longues à leurs sorties ! Tout le monde se doit de les voir au moins une fois dnas sa vie Mythique tout simplement ! Bon, il faudrait que le quizz reprenne, à qui le tour ? Moi aussi je les ai toutes mais y'en a pour plus de 10heures de films c'est un truc de ouf.Avec un pote on voulait matter tout les seigneurs des anneaux et ensuite tout les starwars un truc de psychopate!!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Overdose de trilogie, attention... Je vais vous préscrire King Kong pour oublier... Bon, je relance : Mattez pas l"url please... C'est récent, je crois même que ça sort que Mercredi... ^^" Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 AngelA!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Angel-A ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 retour vers le futur 3 (dans le far west ) je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Help me : Qui peut me dire qu'elle le titre de la chanson qui passe durant l'extrait de Jarhead - la fin de l'innocence ! http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56910.html Au pire, si vous l'avez, envoyez la moi via msn ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Aucune, mais elle déchire, donc je la veut bien aussi... ^^ Sinon, j'adore le "Luke, vient du côté obscur..." dans la Bande-Annonce... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Laissez tombez, je l'ai trouvé, je l'ai , elle est a moi ! C'est une bombe ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 C'est ce qu'on va voir... ^^ Sinon, bah je prend puisse que personne ne le fait : Movie Quizz n°X C'est un ptit film sympatoch' bien marrant, surtout ce passage d'ailleurs, j'étais plié de rire ! ^^ P.S. : Ne mattez pas l'url... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 cest pigeon vaillant !!!!!! mais evite de laisser la reponse ds lurl. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 C'est bien ça, bon aller je relance (et j'ai réhosté moi-même, comme ça plus d'url révélatrice ) : Très simple... Excellent film d'ailleurs (malgré que je ne l'ais pas vu entier)... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 final fantasy 7 : advent children. je nai pas fini le jeu, je ne lai ken version jap. donc je nai regardé que les scenes dactions, mais rien que pr ca, ca vaut le coup doeuil. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Pareil que toi en fait, sauf que c'était une VOST... Bon, je relance encore : Movie Quizz n°X Excellent film français, je viens d'ailleurs d'apprendre qu'un 3ème volet allait voir le jour prochainement... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Sa en jette à mort ! Que du plaisir la scène avec la Dragon pourrait on dire où tout les personnages se retrouvent Pis la synthèse Impressionant Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 les rivieres pourpres 2. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 GG Je relance : Un excellent film de guerre... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 la chute du faucon noir pitetre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil