fireman.29 Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 si c'est un indice la pillule bleue ou la pillule rouge et ben arff je l'ait vu trop bien mais le nom attends je réfléchit ............. sorry ( HS on )n'empêche que ça me fait penser à l'image ou lock montre les pillules à charlie ( HS off ) Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Aaaaah si attend ca me reviens ! Ce serait pas les locataires t4l4r ? Raaah j'ai un doute quand même... :s Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 nan c'est pas les locataires si il y a cette phrase dedans car c'est trop banal c'est un titre qui faity baoum:) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Comme Doom ! Doom, Baoum ! Bon Ok, je sors... Bon, Talar, dis si c'est ça... P.S. : Le titre ça veut rien dire... Seigneur des Anneau, t'entend le titre quand tu connais pa sla License, ça a vraiment l'air bof, mais en fait, c'est une des plus grande Trilogie cinématographie et littéraire que cette Terre ais eu le chance de soutenir... :] Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Non ... les pillules aident à choisir le pays d' origine du film Et je vous donne un autre indice : HHH Néo prend bien la pillule rouge non ? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 oui voilà c'était matrix .... hem HHH cet indice c'est dans l'image ou dans la prononciation , et arbi c'est chacun ses avis lol chacun sens un film différement:) mais c'et vrai que lost .... mais en fait c'est j'espère que il n'y a pas trop de smyl mais c'était pour exprimer ma mon , je trouve pas le mot lol en tout cas tu me dit si il y en a trop trop soda Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Oula !!! calm ta oij avec les smileys ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Groknar, effet Sin city ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Faut visiter un peu le Topic des sign Soda... ^^ Bon, faut faire avancer le jeu now... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 1901-1966-2005 Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Heu la je vois pas trop à quoi ces années correspondent. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 C' est pourtant un indice assez imposant Jsuis triste que vous trouviez pas ce film ... il est telemment parfait Citer Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 c l'histoire d'asiatique à trois époques ? J'ai vu la bande annonce, c vrai que ça avait l'air sympa! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Oui ! Trouvez le titre ! Citer Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 ça serait pas "Three times"? je passe Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Faut visiter un peu le Topic des sign Soda... ^^ Bon, faut faire avancer le jeu now... C'était par rapport à la sortie du DVD le premir décembre ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Ouais j'ai vu la pub... ^^ Très courte, on voit juste Jessica Alba dire "J'ai envies de toi...". J'adore... XD Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 ça serait pas "Three times"? je passe You're the hero of the day Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 bon facile puisque je l'ai vu hier trés trés bien mais je préfére le 1 comme tout le monde je pense Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 "Squad", peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 xXx² Next Level Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 A oui, aussi, mdr ! J'ai déja vu l'acteur noir ailleur (une vrai daube^^) Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 eux parler de ice cube ??? soda ? sinon ce n'est pas une daube c'est un film à ne aps acheter , et regarder une seul fois pour ce rapeller de ne plus le regarder bon àqui le tour c'est qui qui à trouver. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Voila, Ice Cube (tout ces films sont des navets)^^ Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Voila, Ice Cube (tout ces films sont des navets)^^ "les rois du desert" est tres loin detre un navet. pr le reste je suis assez daccord avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil