Reclaimer Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Ah Alien, je les ai vu et revu en director's cut, je confirme c'est bien le 4 ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Ca marche, il m'avais semblé que c'était le passage ou l'alien abusait d'elle ! Faut que je revois mes classiques ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Un alien abuse d'elle?! Oula moi aussi faut que je me remmate ses dvd ^^ Bha je laisse aux pros du movie quizz moi je suis qu'un newbie Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Pas besoin d'être cinéphiles pour mettre une photo, et oui, c'ets le 4, quand la reine "pompe" l'energie de Ripley pour faire naître l'alien chelou là... Bon, bah je prend : Un magnifique film avec une des BO les plus belle que j'ai jamais entendu avec LotR... :] Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 le dernier des mohicans ? ha ha ^^ non je sais pas Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 ouai il me semble que c'est le dernier des mohicans moi aussi(il me semble voir les soldat rouge de l'angleterre je crois c'est vers la fin du film non??) Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Ouep excellent film Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Non, c'est pas le dernier des mohicans, le film se déroule en Ecosse pendant la guerre avec les Anglais, c'est rageant, je l'ai sur le bout de la langue mais j'arrive pas à me souvenir du nom edit : si, c'est Braveheart, je suis quasiment sûr ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 nan c'est pas brave hearth, c'est pas du tout les memes fringues Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Non, c'est pas le dernier des mohicans, le film se déroule en Ecosse pendant la guerre avec les Anglais, c'est rageant, je l'ai sur le bout de la langue mais j'arrive pas à me souvenir du nom edit : si, c'est Braveheart, je suis quasiment sûr ! MDR, ce n'est pas Bravheart mais alros pas du tout ! Tu as déja vu des fusils au moyen age ? (à la fin, d'accord...) Non, il s'agit d'un de mes films préférés, "Le dernier des Mohicans" ! Film s'éloignant de l'ouvre originale dont il s'inspire mais o combien réussi : Il faut le voir pour le croire ! Beauté bisuelle mais aussi sonore avec tout simplement les plus belles mélodies jamais créés de l'histoire du cinéma ! Superbe choix cette image, allez je vais le revoir cette aprem ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 C'ets bien le Dernier des Mohicans, et pour tout les fan qui adore cette BO mais qui ne l'ont pas, matez "A Prendre ou à Laisser", elle passe au moins une fois à chaque émission... [serieusement ^^] Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Désolé pour les problêmes Arbiter sur MSN ! Pour ceux qui ne savent aps ce qu'est ce film, je vous conseil d'aller faire un tour sur ce site : http://www.allocine.fr/pub/interstitiel ... 3&cpg=3677 Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 C'est bizarre, je me sens visé ^^ Honte à moi pour avoir commis une telle erreur , bon je crois que c'est à NiMrOd de poster... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Bon et bien je prends la suite : Honte à celui qui ne trouvera pas (c'est écrit dessus...) Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 X men 3 Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 tu peux y allez flo c'est bon SODA je suis de retour mais ta fait du bon boulot merci donc je te garde en tant que mon assitant dans ma tache sera tu daccord ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Oui bin sur ! Le cinéma, ma grande passion ! Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Ouep j'y vais ^^ Je connaissais pas l'affiche, de X-Men III. Elle est sympa cette version. Bon suivant : Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Ha ha ha ^^ le vieux film, on dirait le style de " l'histoire imaginaire " ou un nom comme ça ( ça passait sur minikeum en dessin animé ^^ ) mais c'est juste le style de l'époque hein ^^ j'ai jamais vu le minoi de cette poupée ( jeu de mot ) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 darkcristal je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 eh j'espère pas que ut as fait avec son URl afit attention FLO si t'arrive pas à change rl enom donne les moi par mp aupparavant je t'anrrangerai ça et je ne dirai pas le titre du film t'inquiéte en tout cas mcfly j'espère que tu as été honnéte en tout cas je relance Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 DOOM :] Je passe... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 bien joué allez plus dur Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Le lien marche pas chez moi... Corrige... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 oh putain ouai bon tant pis je pas c'était 40 ans toujours puceau Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil