Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Apocalypse Now de Francis Ford Coppola. 8)

Palme d'or à Cannes en 1979 alors que le film n'était pas encore terminé. Un chef d'oeuvre à voir dans sa version longue de 3h20.

J'ai jamais rien capté à ce film. Je sais par contre qu'il y avait une fin alternative (la vraie fin) ou le marines devient le nouveau chef de la tribue après avoir découpé l'autre en morceaux.

Super anti-américain ce film. :)

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment un film sur la guerre du Viet Nam, c'est plus une sorte de bad trip à grandes doses d'opium et d'autres produits illicites. faut ajouter que toute l'équipe du tournage était camée jusqu'à l'os 8O et que Martin Sheen a presque eu une crise cardiaque et qu'il y avait la guerre REELLE sur les lieux du tournage.

Les hélicos utilisés appartenaient à l'armée Phillipine qui était en guerre civile. L'armée prétaie les hélicos. Les techniciens les repeignaient aux couleurs américaines le matin et les rendaient avec les couleurs Phillipines le soir. Il a fallu 4 ans de tournage.

Lien vers le commentaire

Enfaite on reconnais les film récents au plus ancien grace à une certaine touche de la caméra qui ravive plus les couleurs.

Et vu que M6 nous a bassiné dans leur 6minutes sur ce films on aurai pu ésiter entre les deux dernier films d'avion il y a mirage(je croi je sais plus le nom du film avec l'avion qui aurai une intéligence artificielle :roll: ) et Les chevalier du ciel.

Hoho ^^

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...