nehmz Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 lol nimrod ! Un jour viendra peut être où tu seras aussi calé que theos en ciné .. ou peut être autant que moi (ptdr ) au fait, vous avez vu qu'il y a l'image d'un film dont personne n'a cité le titre ?? Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 oué history of violence il a l'air pas mal est violent ok je sort !!! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 bah en fait jaimerais bien un ptit indice moi si cest possible parce que ton image me dit rien. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 quoi ?? vigo mortensen realisateur du film. ta fumé quoi la? cest le grand (que dis je limmense) cronenberg qui la realisé. jaurais été modero ca aurait été averto direct... J'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit !^^ Sinon, pour revenir à Star Wars, c'est MOI qui serait le maitre incontesté de ce quizz ! (18 ans de fans de trompe pas !) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 ouais moi aussi (enfin bon 15 de fanatisme... ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 D'ailleurs, le DVD sort le 18 novembre et est proposé avec un bon de 11 € sur Amazon.fr ! Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 J'ai une meilleure offre Soda ^^ Sur cdiscount à partir de 23.99€ et 15 € de bon d'achat Pour le ciné quizz, un petit indice : L'arme du suspect ne tire pas droit Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 J'ai une meilleure offre Soda ^^ Sur cdiscount à partir de 23.99€ et 15 € de bon d'achat Pour le ciné quizz, un petit indice : L'arme du suspect ne tire pas droit pouah, chaud lindice. sinon soda ne reve pas, le boss de star wars cest moi. Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Theos un film de Jean Pierre Limosin. Là c'est du gros indice. Bon sur StarWars c'est moi le maître mais vous le découvrirez bien vite Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 ca serait pas "tokyo eyes". je pense que cest ca vu le nom du real, mais jai vu le film et je me souviens pas de cette image. Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 quoi ?? vigo mortensen realisateur du film. ta fumé quoi la? cest le grand (que dis je limmense) cronenberg qui la realisé. jaurais été modero ca aurait été averto direct... Bah en fait y'avait marqué Vigo Mortensen en gros sur l'affiche et j'avais cherché courtement le nom du réalisateur mais je l'ai pas vu ( fais chier la renommée des acteurs qui empiète sur le réalisateur qui pourtant fait tout ) Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 ca serait pas "tokyo eyes". je pense que cest ca vu le nom du real, mais jai vu le film et je me souviens pas de cette image. Bien joué c'est ça, c'est à la fin cette image, quand il éssai de la faire rire. Allant même à faire la poubelle pour que les éboueux le ramasse Ca te reviens ? Et le coup de l'arme qui tire pas droit, tu comprend mieux ? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 pr nimrod, un vrai cinéphile necartera jamais le role du realisateur, ne tk pas pr ca. sinon jai reregardé "tokyo eyes" et cest bon jai vu dou ton image provenait. bon a moi de poster. oui bon je sais cest facile, mais cétait juste pr montrer l'une des scenes les plus fortes que nous a offert le cinéma en plus dun siecle et surtt pr que soda puisse enfin trouver une reponse. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Lol bon bha pour une fois que je vois de quel film vous parler....bon allé je laisse pour soda alors ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Star Wars Episode V Empire Strike Back ! Theos, en tant que admin de Halo.fr, il est de mon devoir de ne pas répondre à la provocation ! Si la confrérie de Halo veux ma poser un défi, j'accepte avec la plus grande joie : Tant que l'on parle de Star Wars, je suis toujours partant ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Ok, celui qui fait le plus beau Dark Vador en allumette... Bon Ok je sort... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 ... Suivante, très facile, voir trop : Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Matrix Revolutions -je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 surtotu que la reponce est écrite en bas de la tof... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Je vise pas tres haut mais bon (: Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 ça m'énerve ! j'ai le titre de ce film qui est une adaptation d'un des livres de la saga Jack Ryan de Tom Clancy. J'enrage !!!! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Exact , mais bon , sans le titre c'est dur hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Danger Immédiat ? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 "Jeux de guerre"^^. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Ouaip c'est bien Danger Immediat apres Theos je sais pas si tu dis ça en parlant de l'histoire du film ^^' ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil