nehmz Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 moi perso ça ne me dérange pas J'en avais préparée une au cas où, mais je prefère deviner ! GO !! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 aller Je sais c est simple Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 la vie est belle ? lol non franchement je sais pas Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 La je dois dire que t est un peu nul c est pas mechant Tu ni peut rien c est la vie (est belle ) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Tu peux juste dire le nom du chinois a droite !! C'est Jet lee , Jackie Chan ? STP ^^ Avant que Theos passe pour donner la bonne réponse !! ^^ Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 ça doit être un vieux film d'action à l'américaine ( vu le ring entouré de grille en flamme ) et ça m'a pas l'air d'être jet-li alors ça doit être jackie chan, malheureusement j'ai pas vu beaucoup de chackie ( à part rush hour et un vieux film où il fait la technique de l'ivresse loool ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 A droite c est Jet Lee et a gauche c est un chinois pas connu Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]La je dois dire que t est un peu nul c est pas mechant Tu ni peut rien c est la vie (est belle ) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Serais Romeo must die ?(Romeo doit mourir ) Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Mrd ta raison Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 C'est mdr pas mrd !! Nan mais heuresement que ma soeur du haut de ces 17 ans , m'a aidé !! Car elle a une culture cinématographique hallucinante , c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Mdr alors Bon a toi de jouer moi avec moi ia mon frere de 21 ans qui va m aider ( je sais tout le monde sans fou ) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Oki alors comme vous pouvez le voir j'aime beaucoup les mangas ( animés ) donc essayez de trouver cette beauté : Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 C est pas gunm Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Nan !! Mais quand vous mettez une image , ne mettez pas direct l'url trouvez sur google ou autre car y'a souvent la réponse dedans !! Voila pourquoi j'ai changé le nom de l'image puis l'ai hébergé !! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Tinquiete pas pour sa on change toujours les nom Sinon je sais pas du tout pour le manga je vais essaier quand meme >>> hunter x hunter Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Non plus Je suis sur que si Mc Fly passe , il saura ^^ Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 On dirait le style de... angel sanctuary ... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 On dirait le style de... angel sanctuary ... And the winner is .... Nimrod !!! Bien joué Pablo !! Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Yeaaaaaaaaah !!! ^^ j'ai pas vu l'animé mais le manga, j'ai lu le premier ^^ le style graphique est tout particulier et pas pour me déplaire Je laisse à nehmz le soin de poster une image mouéhéhé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Stop avec les manga ! Perso, je n'aime aps trop le style japonais et de plus, je n''y connais rien ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 J'peux en poster une siouplé? Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 fais-toi plaisir ^^ nehmz n'ayant pas posté premier arrivé premier servis Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 voilà je passe jsute pour dire que je donne à soda le rôle du bon fonctionnement du topic d'ici ce que je reveinne sur les forums vers noël d'ici la obéissez à soda ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Et c'est avec plaisir que j'accepte jusqu'à ce que tu reviennes ! Déja, Ghost of Reach, poste une image ! Si ce n'est pas fait avant la fin de la journée, j'en posterai une ou bien quelqu'un d'autre le fera à ta place ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil