Soda Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Oui, c'est bien lui ! Il joue dans "la grande évasion" ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Oui, c'est bien lui ! Il joue dans "la grande évasion" ! HéHé , je suis pas encore tout pourris EDIT : Classique aussi classique que ... Au nom de ce que je pense ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Bin propose, on verra bien mais c'est effectivement très classique ! Je retourne voir le match... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Au nom de la loi ? Si c'est pas ça ... je file trouver sa filmo Sachant que c'est un movie Quizz , ça peux pas etre ça ... Puisque c'est une serie . Filmographie : 1956 Somebody up there like me 1958 Never love a stranger 1958 The Blob 1958 The great St Louis Bank Robbery 1959 Never so few 1960 The magnificent Seven 1961 The HoneymoonMachine 1962 Hell is for heroes 1962 The war lover 1963 The great escape, (La grande évasion). page spéciale 1963 Love vith the proper stranger 1963 Soldier in the rain 1965 Baby, the rain must fall 1965 The Cincinnati kid 1966 Nevada Smith 1966 The Sand Pebbles,(La cannoniére du yang Tsé) site consacré 1967 The Thomas Crown Affair 1968 Bullitt page spéciale 1969 The Reivers 1971 Le Mans page spéciale 1971 On any Sunday 1972 Junior Bonner 1972 The Gateway 1973 Papillon 1974 The towering Inferno 1977 An enemy of the people 1980 Tom Horn 1980 The Hunter Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 bon une aautre photo svp quel match de marseille pas mal!!! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 bon une aautre photo svp quel match de marseille pas mal!!! oué, quand meme 5 à1, félicitations les Marseillais, beau match tout comme Lens samedi soir, un petit ownage de bourguignons ne fait pas de mal, ils n'avaient qu'à garder Guy roux! bon plz, une autre photo, maintenant que le film a été dit... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Attention, l'évenement cinématographique de la journée est présent dans ce message : Bande-Annonce - Harry Potter et la Coupe de feu Au vue de cette bande annonce, la saga des Harry Potter semble prendre un tournant plus épique qu'auparavant... Cool ! Mais les gars avec les chapeaux en pointe comme dans les sectes et tout, c'ets les Mangemort vous pensez ? Perso je les imaginais pas comme ça, mais ça a l'air cool, et Hermione ets plus belle, vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Quoi mais je rêve, vous appellez ça un bon match ? Ce n'était pas un match de football mais de la boxe et Marseille n'a réussi à trouver le chemin des filets uniquement lorsque l'équipe s'est retrouvé à 8... Vraiment, Marseille pourri le football ! Il s'en foute du championnat, pourvu qu'il brille et que l'on les remarques dans des matchs retranscrit ! Marseille, c'est pourri de l'interieur à l'extérieur depuis le début ! Et puis qu'est ce qu'ils ont fait à part acheter des matchs lor de leur soit disante épopée"... Bref, ils ont été cherché un résultat, ils l'ont eu mais il faut arreter de dire que c'était un exploit et un BEAU match (les commentateurs de M6 n'en pouvaient plus, je me demande s'ils ont l'habitude de regarder des matchs, ces gars la... ) Le pire, c'est le défenseur qui marque sur coufrant indirect, il a rien compris ce gars la, au football, j'en pouvais plus...But refusé, "Ah bon !" Bon le film, c'est simple, c'est un remake des 7 samourais (si vous ne trouvez pas...) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 D'accord avec toi sur le cas de Marseille ! Bon ... toi par contre tu n'es pas d'accord avec moi sur ... ALLER PARIS ! Franchement sur les 5 buts d'hier, y en avait que 1 de stylé, le quatrième. Ils sont content, ils sont qualifiés, mais ils ne feront rien en L1 cette année. Donc le résultat est nul ... Et puis en même temps, l'OM est sur les trace de Paris d'un sens, car le PSG est le seul club français à avoir remporté l'intertoto Bon, j'arrète et on revient au quizz ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Et bien , The Magnificent Seven je crois , Les Sept Mercenaires non ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Yep, gg ! C'est bien ça, (remarque, cétait facile..) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Attention, l'évenement cinématographique de la journée est présent dans ce message : Bande-Annonce - Harry Potter et la Coupe de feu Au vue de cette bande annonce, la saga des Harry Potter semble prendre un tournant plus épique qu'auparavant... Cool ! Mais les gars avec les chapeaux en pointe comme dans les sectes et tout, c'ets les Mangemort vous pensez ? Perso je les imaginais pas comme ça, mais ça a l'air cool, et Hermione ets plus belle, vous trouvez pas ? vi vi elle est plus belle^^ j'avais aussi remarqué en voyant la BA pour la premiere fois^^ c'est clair, la le film a l'air plus "épique" que les 2 premiers, quand au troisieme, on avait deja vu une evolution, mais la on s'attend a un grand spectacle, enfin^^ je sais pas si les gars aux chapeaux pointus ce sont les mangemorts ou pas, mais j'espere que le film sera fidéle au livre, car je pense que le quatrieme tome est le meilleur des 6 pour l'instant... allez photo plz Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 voili voilou alor c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 lol je me disais bien que le shuriken me rappelait quelque chose: c'est ca? PS: lol arbiter^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Trop bonne Hermione... J'ai hate de voir Voldemort,Cho,Les mange morts,Krum,Fleur,les épruve,Madame Maxime,etc... Il va barder ce film mais comparé au trois Mr Radcliffe a une tête de pet.. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Je crois que dans la bande annonce on voit Krum et Fleur, perso je trouve pas assez moche (enfin renfrogné), et Fleur pas assez belle... En tout cas, la scène de la deuxième tache a l'air de défoncé, comment ils sort de l'eau... lol Par contre les Mangemort ils sont chelou... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 lol je me disais bien que le shuriken me rappelait quelque chose: c'est ca? PS: lol arbiter^^ bien sur que c'est ca a toi Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 dans la bande annonce, on voit tou: ya madame maxime, fleur delacour, viktor krum, cho chang aussi et sinon les epreuves, je me souviens plus, c'est: Dragon pour prendre un oeuf, sous l'eau pour délivrer quelqu'un de proche, et le labyrinthe pour arriver a la coupe il me semblait qu'il y en avait plus...enfin bon ca va etre excellent^^ bon bien a moi: désolé pour l'image, je l'avais pas en plus grand... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 Chuis aller voir le site pour HP4, putain, mais elle est moche Fleur ! Attend, dans le livre elle (les Vélane) sont censé être les plus belle créatures au monde, et là, même Cho est mieux... Et Maugrey il craint !!! Il ets pas asse moche en plus ! Bon, remarque, en l'imaginant j'y étais ptet allé un peu fort... Et sinon, tu te trompe pas Twibo, y'a 3 épreuves, celle que tu as cité... Elle a l'air de défoncé la première tache d'ailleurs... Mais par contre, je croi que y'aura pas la coupe du monde de Quidditch... Déception, j'avais trop envie de voir Linch s'explosé par terre avec la feinte de Wronski à Krum... Mais bon... Et pour ton image, aucune idée... Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 cest "Men In Black 2". je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 Le retour de jaffar. désolé.............. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 cest "Men In Black 2". je passe mon tour. lol ya pas de quoi passer ton tour, car c'est pas du tout Men in black 2 mdr Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Bruce tout puissant Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 je suis vraiment trop con. jai trop mal regardé limage. jai confondu avec une scene de MIB 2, alors que cétait une image de "bruce tt puissant". a la fin quand il se fait draguer par la journaliste. non franchement jai honte. mais bon en meme temps cest un film de merde (a par jim carrey, tjrs trop fort). Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Bruce tout puissant rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr en meme temps, mon image sur MSN donnait pas mal d'indices mdr^^ bien joué talar^^ gg a toi theos==> lol oué on pourrait pensé a MIB 2 mais c'était pas ca ba bruce tout puissant est une bonne comédie, j'ai bien aimé moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil