Vlad Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Ne jamais renié le passé ! C'est grace à lui que l'on existe ! C'est la même chose pour le cinéma : Tu aimes le cinéma d'actualité et bien, si il est si bien, c'est grace au passé ! Regarde Star Wars, sans ANH, nous nourions jamais pu profiter des effets spéciaux si réussis ! Ouai mais comme tu dit, maitenant c'ets le passé, on en a rien à faire puisqu'on ne peut plus le changer ! A nous le futur ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Au contraire, toujours etenir les leçons du pasé (ou la, ça deviens un topic de philosophie tout ça !) Soda le philosophe, ça sonne bien, je vias fonder une nouvelle religion ! Revenons à l'image en question, svp ! Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 non les gars faut pas reagir comme sa , ce film les gars sa trace notre vie si je puis dire ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 oui oki mais revenons a l'image plz... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 à qui le tour ou l'on coice à qui ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 C'est pas "le jour le plus long" ?? Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 gagné c bien le jour le plus long ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 lol cétait easy en +. mais joubli tt le temps de venir sur ce post. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Je passe mon tour, prenez Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Allez j'en envoie une dans quelque minutes Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 mary a tout prix ? je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Ouais c'est bien ca Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Arf trop facile, suivante : Un film polémique à sa sortie ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 la passion du christ. je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 GG, facile, non ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 bon j'ai été revoir la guerre des mondes aujourd'hui quel spectacle encore!^^ bon sinon, quelqu'un peut postez une image??? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Ton image ne s'affiche pas ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Chez moi elle s'affiche Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Toujours pas ! MDR, je peux plus participer au Movie Quizz ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Moi non plus elle s'affiche pas Quelqu'un aurait une autre idée? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Aucune image de son serveur ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Arf, j'avais bien raison alors ! MI2: Mission Impossible 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil