fireman.29 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 pour les jeux vidéos trop facile est pas trés vaste musique pas con j'en fais un lol bon je met une photos il y a plus personne un grand classique Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Je sais pas si c'est moi mais ton lien ne marge pas, tu as surment oublier de mettre un espace entre ton texte et le lien Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 non c'était pas toi c'était moi ça y est je pense que vous allez trouvez vite Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Ok, dsl fireman. C'est godsend. J'ai l'affiche du film, j'ai reconnus bien façilement. Alors maintenant que j'ai bien compris, c'est à moi. Réponce donnée. C'est bien ça, Demain ne meurt jamais James Bond : Meurt un autre jour a moi ! Attention elle est dure !! La photo concour Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 T'es trop nard toi, regarde, j'ai donné la réponse en dessous de mon image et en plus, la tienne est fausse. Mdrr Et ton image Links frei, trop trop facile, c'est un pure film du nom de : American History X. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 lol Surtout que ça fait depuis hier que j'ai trouvé, mais bon... Sinon, personne ne trouve, parce que moi, là je sèche (encore !!!)... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 allez encore 5 min pour réfléchir et je vous donne un indice Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 je sais pas j'aurais envie de dire True lies... c'est ca? en tout cas c'est jamee lee curtis mais je vois pas le film... Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 PTDR petits cochons !!! c'est emmanuelle !!! je relance : ¤ http://www.lexode.com/galerie/galerie/2812/110423488913.jpg ¤ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 bravo un connaisseur , twibo mdr true lies l'indice que je voulais donner c'était que celui qui avait fais la musique de ce film été mort pierre bacheler pour la photos je voudrais dire mookie mais je ne reconnai pas les acteur donc ce n'est pas ça Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Fireman 2.9 je t assure que pour les jeuxvideos si tu part sur les consoles 16 ou 32 bits ca va etre tres dur!! car je fais deja un concours comme ca sur Zonesega et ben je peut te dire que c loin d etre evident!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 tu n'a qua le faire et nous verrons bien Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 OK ca marche je lancerais ca aujourd hui mais je commencerais par du pas trop mechan pour pas decourager! et je tiens a faire une sorte de mini competitiàon ac une foto par semaine (au pire ca change ) et on fat ca sur quelques temps et apres celui qui a le plus de points mettra les photos etc. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 attends envoie moi un mp pour m'expliquer plus clairement Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 facile la photo! Las vegas parano! enfin j'espere... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 si t'es sur envoie une autre Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 ba je dis las vegas parano parce que je le voie avec les lunettes...je connais le film que pour ca! lol bon si tu le dit: jy vais vraiment simple...: Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 crotte je connais, pacte des lous non je le connais l'acteur Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 good game! l'acteur c'est marc dacasco ou quelque chose comme ca et c'est bien le pacte des loups! bravo a toi Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 merci mais il est tellement bien que je les regarder plusieur fois ce qui ma fais deviné c'eszt que je me rappeler qu'il été ( indien ) et que à ce moment la il avait fais un piége pour la bête ( le lion ) bon ba à moi http://img226.exs.cx/my.php?loc=img226& ... s991es.jpg Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 lol c'est pas un lion c'est un loup!^^ mais ton image est trop petite! je dirai Frida ou Joue la comme Beckham! lol Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 bien joué c'est joue la comme beckam si c'est un lio déguisés en bête je connais le film par coeur bon a toi Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 mdr! allez je vois des indiens alors je mets ca comme ca! lol bon a moi: une autre vraiment simple ici j'y vais molo la alors ca devrait vous sautez au yeux! Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Clair facile c'est Fight Club !!!!!! Bon j'enchaine ; mais je mets la barre un peu plus haute ¤ http://www.lexode.com/galerie/galerie/2801/110694407297.jpg ¤ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 C'est scarface ! Trop énoooorme Une nouvelle Ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil