ThomasKiller Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Girl Next Door , à quel bon film , j'en rigole encore , et l'actrice , magnifique , ça fait du bien de voir des commédies comme ça de temps en temps Je prends le tour : "[...]Surtout ne regarde pas , fixe mes yeux [...]" je crois que c'est : "La guerre des monde" Je suis allé le voir hier, il est génial !!! C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Je vais le voir ce soir ! C'est un bon Spielberg a ce que j'ai enendu dire ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Je vais le voir ce soir ! C'est un bon Spielberg a ce que j'ai enendu dire ! bah il ya tres peu de mauvais spielberg tu sais... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 L' actrice, Elisha Cutbert, est aussi la fille de Jack Bauher dans H24 =) oué lol j'ai vu ca mardi soir vers 00h30, y'avais 24h qui passait sur TF1 et jla vois jme suis dit "merde, jla connais elle", et j'ai bien regardait j'étais sur que c'était elle, du coup apres j'ai regardé les 2 autres episode sans relache jusqua 1h30!^^ faut pas que je loupe mardi prochain aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Oui c'est ça Soda , tu va pas etre deçu , m'enfin tu me dira si ta compris la fin ^^' ( je l'ai compris mais bon , m'enfin , comment dire .. ) Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Bon ben c'est a moi : Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Les 4 Fantastiques , si c'est ça , j'en prepare un dur ^^ . Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 oui c'est bien les 4 Fantastiques. Et c'est la delicieuse Jessica Alba sur la photo. (la femme invisible) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 ra putin j'en ai marre des trucs trop durs comme ca! c'est pas possible! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 Voila mon image : [...]Tu m'a pourris la vie , je te pourris la tienne[...] Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 c' est un film Français ??? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 A la base non , c'est pas tres connu Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 donnes des indices pck là, je sèche ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 oui c'est bien les 4 Fantastiques. Et c'est la delicieuse Jessica Alba sur la photo. (la femme invisible) Surtout dans Sin City... C'est une bombe ! Pour la nouvelle image, j'aurais bien un nom mais c'est ridicule... C'était un navet que j'avais vu il y a déja pas mal de temps sur la 6 ! Un indice quand même, stp ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 Rumeurs .. Viols ... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 je sors du cinéma, de "La guerre des mondes"... je suis ébahi... Ce film est LE spielberg a ne surtout pas louper, Tom cruise joue trés bien dedans, Dakota fanning fait le modele parfait de la petite fille terrorisé... bref ce film est gigantesque! j'adore trop comment les extraterrestres traitent les humains, j'adore aussi la folie des hommes a la simple vue d'une voiture, vous comprendrez... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 Ouai, impressionnant sans en faire trop ! En fait on ne voit jamais le confilt (grande bataille) mais juste les prémices ! C'est vraiment très bien filmé, je recommande à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 ce que j'aime bien aussi, c'est qui a pa eu besoin de missiles nucleaires pour detruire les envahisseur, la raison pour laquelle le film a une fin est tres originale... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 Je pense que l'on peut dire la fin ! Je la connaissait bien avant ce film, elle est très connue avec le premier film de 1950 (exellent lui aussi) et le livre de H.G.Wells ! PS : un truc de "ouf", il y avait encore u monde qui allait voir Star Wars quand je suis allé voir WotW ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 Spielberg est resté fidel au livre en faisant apparaitre les aliens dans des engins tripodes et non des soucoupes volantes ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 LouL Personne ne trouve pour le mien Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 ba non la je seche completement, je vois pas du tout ce que c'est... la guerre des mondes==> j'avais trop de frissons dans le dos quand les tripodes lachaient leur p****n de bruit juste avant d'attaquer...franchement, A NE PAS LOUPER Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 C'est passé il n'y a pas longtemps sur France 2 , vers 1h du mat ... Avec ça , si vous arrivez pas a trouvé ... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 dit la dte je vais chercher mon vieux prog télé Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 lol oué la je vois pas du tou?... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil