X ShAdOwChief X Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Non c'est un autre film. J'vous laisse chercher Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 "Hommes d'honneur" ! Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 la t'as fait la traduction directe de "Men of Honor" Sinon ouais c'est ce film " Les Chemins de la dignité". Faudrait que j'trouve des images plus dur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Oui, et surtout que tu caches l'URL ! Voila, cela fait un moment qui je refléchissait comment relancer l'interêt du Movie Quizz, j'ai donc une solution : Par l'intermédiaire d'une phrase, vous devrez trouver le titre du film (comme pour les images) ! Bien entendu, vous pouvez toujours poster des images ! Comme c'est à mon tour, je propose : (une facile) "Tout cela ne me dit rien qui vaille" Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Oui, et surtout que tu caches l'URL ! LoL j'avais oublié Pour ta phrase, je vois pas du tout... Je trouve que c'est quand même assez cho les phrases Citer Lien vers le commentaire
sergei poliakov Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 c'est trop dure les phrases !!!! c plus rigolo les images je trouve Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Oui, et surtout que tu caches l'URL ! Voila, cela fait un moment qui je refléchissait comment relancer l'interêt du Movie Quizz, j'ai donc une solution : Par l'intermédiaire d'une phrase, vous devrez trouver le titre du film (comme pour les images) ! Bien entendu, vous pouvez toujours poster des images ! Comme c'est à mon tour, je propose : (une facile) "Tout cela ne me dit rien qui vaille" lol ya pas cette phrase que dans un seul film aussi... je dirai Star wars... n'importe lequel... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 holà soda on aurait pu en discutez ? ton idée est bonne mais je préfére faire par exemple image ou texte d'abord et aprés l'image ou le texte en indice ? et au moins deux phrase qui soit vraiment typique du film come " ho ça me gonfle " de hellboy Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 "Tout cela ne me dit rien qui vaille" La momie ! Il me semble, mais il faut aussi faire attention à ne pas mettre une phrase se trouvant dans plusieurs film Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 C'est vrai que la phrase est dans plusieurs films mais celui qui le dit avec le plus de charisme (et je pensais à lui) est Yan Solo dans tous les star wars originaux ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 nous faison comment alors parce que il faudrai que tout el monde soit daccord soda ta pas moyen de faie un sondage dans mon prope topic ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Tu fais comme tu le désires, c'est toi le créteur du topic, non ? Ne le prends pas mal, je trouvais ça simpas, c'est tout ! En plus quelqu'un a trouvé, ce n'est pas si dur que ça ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 oui je sais lol j'était parti dans mon délire dsl mais je pense pas que ç soit si dure ça marche bien sur una utre forum que je suis ils sont à 75 pages mais je voulais savoir quand même si les autres été daccord ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Totalemtn pour, mais précisez, par ex : [Phrase] " .... " Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 J'ai mis en italique mais si ce n'est pas suffisant, d'accord, on le fera ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 ok daccord mais c'est à qui de relancer dasn tout ça ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 C'est a [GTJ]Twibo ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 C'est vrai que la phrase est dans plusieurs films mais celui qui le dit avec le plus de charisme (et je pensais à lui) est Yan Solo dans tous les star wars originaux ! yes! oué les phrases c'est assez dur mais faut en mettre des biens connus aussi genre " Que la force soit avec toi" la ya pas d'hesitations mais ya que dans star wars qui y a une phrase qui ressort comme ca a chaque fois bon c'est a moi je vais mettre ET une phrase ET une image [image]: Un film qui me tient au coeur, sans aucun doute la meilleure comédie sentimentale que j'ai jamais vu... good luck [Phrase]: c'est une phrase qui figure dans le meme film que ci-dessus, j'étais mort de rire en l'entendant:" -Mais j'aime cette fille!" "- Tu l'aimera encore plus avec ta bite dedans!" désolé les modéros mais cette phrase est devenu mythique chez moi il fallait a tout prix que je la mette... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 un indice stp car la c'est une peu beaucoup dur car les films sentimentale ....... moi ... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 The Girl Next Door Miam miam Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Trop lol, un film sentimental avec la phrase que tu as mis... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 C' est dans la veine de American Pie Bon, je suis sur d' avoir juste, je mettrais une photo après manger *EDIT* Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 mais comment ta fais pour trouver?! il dechire grave ce film hein?? bon pour ton film: "Camping a la ferme" je passe mon tour... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Girl Next Door , à quel bon film , j'en rigole encore , et l'actrice , magnifique , ça fait du bien de voir des commédies comme ça de temps en temps Je prends le tour : "[...]Surtout ne regarde pas , fixe mes yeux [...]" Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 L' actrice, Elisha Cutbert, est aussi la fille de Jack Bauher dans H24 =) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil