Arbiter Posté(e) 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2005 Ouais, enfin c'était simple quoi, avec l'arbre... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Fallait prendre une autre image... Trop facile ! GG Twibo... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Comme il n' y a pas d' image, je prend la main avec une assez facile : Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Freddy Cruger ? Freddy VS Jason ? non je pense pas mais bon Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Non, je ne crois aps que cela soit ces films la : plutôt un film de zombies comme "Housse of the dead" et consorts... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Tu es dans le thème, réfères toi au maître du genre Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Aucune idée, je ne l'ai jamais vu ! Je viens de re-voir "les dents de la mer", terrible ! Toujours aussi flippant, ce film n'a pas vieilli ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Moi je veisn de le voir pour la première fois, pas mal du tout pour un film qui date de 30 ans... Sinon, pour le jeu, je dirais un des Starship Stroopers, mais sans grande conviction... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2005 Non, et ça j'en suis sur, ce n'est pas un des deux "Starship Troopers" ! Je dirais "army of the dead"... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Il y a juste le premier mot de faux ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Bidule ofThe Dead ! Ho chuis trop fort... lol Si c'est ça, je passe... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Retentes ta chance Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 House Of The Dead , le film tiré du jeu qu'ai jamais sortit en Europe ( Y'avais meme la Bande Annonce dans House Of The Dead 3) Mais je suis pas sur que ce soit ça Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 C' est pas sa Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Land of the Dead??????? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 simetier of the dead ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 Dawn Of The Dead ? Ou Shauwn .... Mais la je tente ma chance avec Dawn. Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2005 C'est Land of the Dead (La terre des morts). Et sur l'image c'est Big Daddy. Un des zombies intélligent. ^^ Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 C'est Land of the Dead (La terre des morts). Et sur l'image c'est Big Daddy. Un des zombies intélligent. ^^ J'avais trouvé, mais je apsse mon tour !!!! A Turkman, puisqu'il a trouvé après moi!!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 J'avais trouvé, mais je apsse mon tour !!!! A Turkman, puisqu'il a trouvé après moi!!! c'est avant toi pour être exact ^^ ^^ ^^. bon truk on t'attends ^^ Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 c'est avant toi pour être exact ^^ ^^ ^^. bon truk on t'attends ^^ Regarde 2 posts avant celui de turkman et tu verras que j'ai trouvé en premier !!!! Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Yep, c'était bel et bien avant moi, mais je passe mon tour. Je dois travailler sur un truc méga-top-secret (recette de sauce spaghetti pour rendez-vous galant? Invention ingénieuse, mais inutile? Qui sait?) pendant que j'ai un peu de temps libre. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2005 Tin vous avez eu du mal à trouver pour un film aussi simple !!! Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Voilà. J'sais pa si ca vs dit quelque chose. c'est assez simple à mon avis Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Mission to Mars ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil