Houba15 Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 GroKnar":jr16or22]On dirait Cécile de France. Je Propose "L'Auberge Espagnole" ah c'est une fille??? Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 ah c'est une fille??? oh ben quand même, tu regardes que les cheveux ou quoi ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 ptdr, nan mais voila moi a la gueule je dirais que c'est une fille! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 GroKnar":2x9n4ev3]On dirait Cécile de France. Je Propose "L'Auberge Espagnole" Et oui ! GG ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 Celle-la est facile Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 au premier coup d'oeil, j'aurais dit le seigneur des anneaux ^^ mais avec l'habit, on dirait pas... Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 GroKnar":1m00mp43]Celle-le est facile J'aurai dit Harry Potter et la coupe de feu (vu le logo sur sa chemise et le style de la chemise) mais sa doit pas etre sa ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 Moi aussi j'aurais bien dis ler Seigneur des Anneau, mais bon, c'ets juste l'acteur, pas le même film... Sinon je vois pas... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 Non ce n'est pas le seigneur des anneaux ni Harry Potter . Ce film la est l'une des meilleures adaptation de bande dessinées au cinéma. Et c'est d'ailleur une grosse BD de 600 pages ! L'histoire est assez sombre d'aillleur. Je suis sur que Soda va trouver ! ou un quelqu'un de cinéphile . Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2005 je propose le film short cuts la bd de mal en pis Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2005 Sin City ( au pif ) , La Ligue Des Gentlemans Extraordinaires ( au pif ) , X-Men 1 et 2 (au pif ) ... Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 pourquoi pas The Emperor's New Clothes ? (connais pas le film, mais le titre sonne bien) Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Nouvelle photo La c'est vraiment facile. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 From hell: excellent film bien gore a voir surtout! franchement la prestation de chacun des acteurs est épatante dans ce film! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Twibo":2wfo4ssm]From hell: excellent film bien gore a voir surtout! franchement la prestation de chacun des acteurs est épatante dans ce film! Gagné !!!!! From Hell a été injustement achevé par la critique lors de sa sortie alors que c'est un pure chef d'oeuvre cinématographique d'une grande beauté visuelle Une page de la BD Si ça vous inspire : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1110939&OrderInSession=1&Mn=3&SID=6092d9b8-3a16-0e9d-ab4c-5c329bf1c6c2&TTL=230620051213&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0Ν=1&UID=048ba05af-6c96-3032-62e2-99584d4f7bcb&Fr=0 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 J'adore ce film ! Je suis allé le voir au cinéma quand il est sorti : l'ambiance sombre dans les rues de Londres, c'est vraiment génial ! Il ya des tas de références au cinéma en noir et blanc : remarquable, c'est le mot ! Et puis, l'acteur qui joue le tueur en série est absolument géant : le rôle est taillé pour lui (il joue également le rôle de Bilbon dans "the lord of the ring" et bientôt le film du même nom) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Il a une tête flippante cet acteur le film c' est celui où il tue des prostitués dans Londres non? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 oui c'est bien celui-la Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Un autre film qui me tient à coeur : American History X ! Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez chez votre vendeur préféré de DVD ou un loueur :ce film est mythique ! Allez hop, je vais le regarder ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 le meilleur de tous, une vraie lecon de moral, la phrase de la fin qui resume tout le film :"la haine est une saloperie" raaaah j'adore ce film, c'est le meilleur LE film a voir, il est pas récent mais c'est vraiment le meilleur lol! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 Il est tout simplement ENOOOOORME ce film ! C'est une grosse moral pour tous les jeunes qui grandissent avec l'esprit nazi. Trop bon film Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 A, ça fait plaisir ! J'en sort (j'ai bien dormi), je commence à le connaitre par coeur mais je ne m'en lasse pas ! Si vous avez aimez la VF, regardez un peu la VO : C'est encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 tu parle de american hsitory x ou from hell? dans Amx, le truc horrible, c'est quand le gars fout la machoire de l'autre sur la bordure du troittoir et Crac!... tiens! ya un bout de machoire par terre... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 American History, c'ets pas le truc ou le mec gueule crie "MES TES DENTS SUR CE TROTTOIR !!!" au gars noir ? Apparement oui... lol Je l'ais pas vu, mais mes potes m'ont on pas mal parlé... Un truc qu'il m'ont raconté, c'ets quand le gars fais voir sa grande croix gamée sur son torse et gueule "Tu sais ce que ça veut dire ça ?! C'est que t'es PAS LE BIENVENUE !!!"... lol Il a l'air drôle... P.S. : 1900 messages... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 c'est bien ce film la quand il montre sa croix gammé , il le montre au copain de sa mere, qui est un rabbin, j'avais pitié de lui d'ailleurs, Soda ma donné envie de le voir, je l'ai maté ce soir, et bin!!! quel film! jm'en souvenez presque plus, il fallait que je le vois, il est excellent! la fin est... disons que je ne m'y attendez pas du tout... franchement, e voir ce film, ca montrre le comportement débile qu'ont les américains envers chaque etre d'une race differente que la sienne, c'est vraiment excellent ce film! maintenant faut que je revois From hell ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil