GroKnar Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 C'est un film qui n'est pas encore sorti ? Batman Begins Un film qui a l'air vraiment nul : avec cet cet acteur dont je ne me souvient plus du nom : Equilibrium Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Bien joué, c'est ça ! A toi ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Bon j'ai la flemme de chercher alors je vais faire facile . C'est un film que j'attend et qui va sortir dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Trop facile : C'est Sin City ! Je l'ai vu en VO, il est vraiment génial, vous ne serez pas au bout de vos surprises lorsque vous le verez ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Ouai c'était trop facil une fois que j'aurais trouvé le temps d'aller voir Star Wars épisode 3, j'irais voir celui-la A toi Soda ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Quoi !!! tu n'as pas vu Star Wars ? J'ai vu les deux et même si Sin City est bon, je ne suis pas sur qu'il tienne la comparaison avec ROTS, mais en même temps, ce sont deux films aux ambiances et univers très différents ! Voila la nouvelle image : Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 La fille me dit quelque chose ... Ah NIKITA de Luc Besson Et puis c'est quoi ROTS ? jamais entendu parlé Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Rots = Revange of the siths = La revanche des siths Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 On peut pas comparer les 2 ... Mais je pense que niveau BoxOffice, Star Wars déchire Sin City, même si il a l' air excellent .. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Rots = Revange of the siths = La revanche des siths Ah OK .... chuis à la masse Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 lol Sur le coup légerement... Sinon, Sin City a l'air vraiment bien, surtout dans le style graphique qui reforce l'aspect... disons glauque du film... (Je ne l'ais pas vu, mais c'est l'impression que ça m'a donné avec la bande-annonce..) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Oui, c'est bien "Nikita" de Luc Besson ! Pour info : -TPM : The Phantom Menace -AOTC : Attack Of The Clones -ROTS : Revenge Of The Sith -ANH : A New Hope -ESB : Empire Strike-Back -ROTJ : Return Of The Jedi Voila ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 lol Faut s'en souvenir aussi ! Moi je dit épisode I, II, III, IV, V ou VI, plus simple... Et encore plus simple, pour les seigneurs des anneau, la Communauté de l'Anneau, les Deux Tours ou le Retour du Roi.. lol Enfin, passons... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Si tu veux... Comme je suis très souvent sur des forums "Star Wars", j'ai pris l'habitude de les appeler comme cela ! Bon, la nouvelle image arrive quand ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 Bon, puisse que y'a personne, je mes une ptites tof simple : Alors ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 Facile, c'est "Harry Potter et le prisonier d'Azkaban" ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 GG ! A toi maintenent Soda... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 Allez hop, voila la nouvelle : Good luck ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 indice sur les acteurs sil te plait Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 C'est un film récent et si je donne le nom de l'actrice, il te suffira de taper son nom dans un moteur de recherche... ! Pas d'indices pour l'instant, je remettrai peut-être une autre image du film plus tard ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 lol j'avais même pas pensé à ça alors maintenant tu vas donner des idées à certain mais cherche d'autre indices stp Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 "imposture"??? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 GG, c'est bien "imposture" ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 héhé oki meme si c'st pas trés net, rien que le masque est un enorme indice! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Ouai ! indice SVP parce que la je vois pas du tout ce que ça peut être. A première vu une production qui a pris la poussière dans un vidéoclub ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil