Soda Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Allez un indice : http://img167.echo.cx/my.php?image=etoui8yi.png Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 T'aime bien nous montrer des hommes de dos, Soda ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Euuuu "Le convoyeur" ?? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 "Dans la tête du tueur" ? Je sais pas si on a droit aux téléfilms Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Groknar : toute la difficultée est la : je choisis des photos ne dévoilant que peux de choses ! ll GTJ ll Talar : Non, désolé, ce n'est pas ça ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Groknar : toute la difficultée est la : je choisis des photos ne dévoilant que peux de choses ! ça j'ai compris . autre indice ? P.S. : Ce quizz va me rendre dingue ! Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Je remetrais un indice ce soir ! Mais ce ne sera peut-être pas une image... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 tant mieux que ce ne sera peut être pas une image car autrement ça aurait été une méche de cheveux , te connaissant ....^^ sinon comme le topic parle des films et ben je vais parler de kill bill que j'ai vu hier il est trés bien mais le vol 2 est le dernier vol ? sinon pour ton film soda puique les grand cinéphile ne se montre lus beaucoup ^^^( turkman et twibo please on a besoin de vous ) et ben essaye de mettre des films plus facile stp ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 Nan, je laisse ce film jusqu'à que vous trouvez ! Pour Kill Bill, il n'y que deux volumes ! Allez, un indice : Le père, la mère, la fille et... Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 le fils ?^^ c'est ça le titre Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 Félicitation ! C'est à toi désormais, gg. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 mdr c'est quoi cet indice trop facile ^^ bon alors je passe ^^ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 tant mieux que ce ne sera peut être pas une image car autrement ça aurait été une méche de cheveux , te connaissant ....^^ sinon comme le topic parle des films et ben je vais parler de kill bill que j'ai vu hier il est trés bien mais le vol 2 est le dernier vol ? sinon pour ton film soda puique les grand cinéphile ne se montre lus beaucoup ^^^( turkman et twibo please on a besoin de vous ) et ben essaye de mettre des films plus facile stp ^^ a désolé, ces temps-ci je suis pris de partout... lol Soda, les images sont pas évidentes pour trouver le film, taurais pu y aller plus molo ^^ bon comme fireman a passé: trés trés simple!!! fazut l'avoir vu par contre pour trouver... Soda va trouver le premier je pense Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 C'est un film d'animation ? Animatrix ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 Je pense aussi que c'est "Animatrix" ! Je ne me rappelle plus lequel en particulier masi je vais les regarder pour vérifier ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 Je pense aussi que c'est "Animatrix" ! Je ne me rappelle plus lequel en particulier mais je vais les regarder pour vérifier ! Je crois que c'est celui avec la fille qui cherche son chat dans la maison "hantée"... par des bugs de la matrice. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Animatrix, c' est trop la classe Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Euh je veux pa flooder mais on peux m'expliquer ce que c'est animatrix Ok je sort -> Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Euh je veux pa flooder mais on peux m'expliquer ce que c'est animatrix Ok je sort -> Animatrix : Ce sont des courts métrages d'animation qui prennent pour thème l'univers de Matrix. C'est super bien fait, J'adore le mélange des styles. Le plus connu ce serait "Le Dernier vol de l'Osiris" fait avec les mêmes moyens que Final Fantasy, le film. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Bon, alors c'est le 6ième court métrage du DVD! Il s'intitule "Beyond" ! Pour moi, ces Animatrix-la sont bien mieux réussis que les films "Reloaded" et "Revolution", enfin, ça ne regarde que moi... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Soda : Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de dire qu'il n'aime pas les Reloaded et Revolution => Oui c'est vrai , ils sont nul (20 min de Baston, 5 min de causette, 20 min de Baston, 5min de causette, 20 min de Baston) . Comment zigouiller un super scénario comme celui de Matrix ? Faire des suites commerciales avec des bastons . BASTON !!! Ils ne pensent qu'à ça maintenant. Bon Twibo, on attend ton jugement. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Et je le redis : Matrix Reloaded et Revolution sont nuls ! J'ai adoré le premier qui avait vraiment apporté un vent de fraicheur au cinéma, une grande baffe aux spectateurs et pas uniquement visuelle : Avec des phrases énormes ("on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait..." par exemple), le film rentre logiquement dans mes films préférés ! Mais voila, il ya eu ces "suites" sans aucun intérêt (on aurait pu en rester à la fin du premier : Néo s'envolant après avoir racroché le téléphone, tout était dit !), j'ai vraiment été déçus par ces deux films ! Les frères Larry Wachowski et Andy Wachowski ont tués leur propre mythe ! Dommage, on tenait enfin une saga de Science Fiction qui pouvait faire face à Star Wars ! Néanmoins, je garde en souvenir le premier qui est certainement une des plus grande super-production du siècle dernié ! Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Bon Twibo repond pas et je crois que vous avez trouvé alors tu peux enchainer je crois Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Et je le redis : Matrix Reloaded et Revolution sont nuls ! J'ai adoré le premier qui avait vraiment apporté un vent de fraicheur au cinéma, une grande baffe aux spectateurs et pas uniquement visuelle : Avec des phrases énormes ("on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait..." par exemple), le film rentre logiquement dans mes films préférés ! Mais voila, il ya eu ces "suites" sans aucun intérêt (on aurait pu en rester à la fin du premier : Néo s'envolant après avoir racroché le téléphone, tout était dit !), j'ai vraiment été déçus par ces deux films ! Les frères Larry Wachowski et Andy Wachowski ont tués leur propre mythe ! Dommage, on tenait enfin une saga de Science Fiction qui pouvait faire face à Star Wars ! Néanmoins, je garde en souvenir le premier qui est certainement une des plus grande super-production du siècle dernié ! Et puis les scènes mythiques, dont celle de la salle aux pilliers!!! La pillule rouge ou bleu, l' illusion dont on est certaine, sa déchire !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Allez, je me lance : Un film qui a l'air vraiment nul, mais bon, je n'étais pas inspiré... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil