uman Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 L'un de vous jouez à Guild Wars ? Présent. Sinon, la dernière image me fait penser à évolution of dance! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 Moi tout ca me fait penser à Napoléon Dynamite, même si je ne l'ais pas vu... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bah c'est Napoleon Dynamite. Suffisait de peu tu sais. La scène de la dance dans le film est reproduite dans Guild Wars d'où ma question dans le post précédent. [EDIT bien des jours après] Bah alors ? Personne pour reprendre ? Tant pis. Une autre facile. Cette fois-ci le film est sorti en France avec un nom bien merdique et vous le connaissez forcément. [EDIT d'encore après] Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 C'est Jenifer Lopez en Rose ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Presque ! Mariah Carey. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ouai voila c'est ce que je voulais dire, enfin en même temps... Rien que pour vos cheveux ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Yeay ! Avec Adam Sandler et tous ses potes. À ton tour ma poule ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai hésité à prendre un film avec Sacha Baron Cohen, mais enfaite non. Je vais me la jouer plus soft, quoi que... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 American Psycho Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai hésité à prendre un film avec Sacha Baron Cohen, mais enfaite non. Je vais me la jouer plus soft, quoi que... T'abuses c'est trop simple ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Soft c'était dans le sens inverse de trash. Et le "quoi que..."c'était pour montrer que ce film (qu'à trouvé BH) n'est pas si gai que l'on pourrait le croire. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 je crois que j'avais deja mis 'you don't mess with the zohan' un peu plus haut mais tant pis! Edit: ha non! Sinon, voila un exemple de ce qui me fait detester toute les vf! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 En tout cas, dans les pire traduction de titre, il se classe bien haut dans la liste... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 accompagné de 'get smart' => 'max la menace', 'national treasure' => 'beinjamen gates', et j'en passe des pires! Ce fut mon coup de gueule #1500 sur hfr! ... Heu... Mon 1500 eme post, pardon! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Déjà en français c'est : "'Benjamin Gates et le Livre des Secrets" alors bon y'a pire comme traduction. Sinon, BH tu peux remettre un film hein ^^. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 On pourrait avoir quelques images supplémentaires? Sinon je pense que ce topic va (re)sombrer dans l'oublies... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Hey y a encore des gens là dedans? Bon aller une nouvelle image, parce que je suis bon prince : Les deux acteurs sont très connus, duc! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Voulant remonter ce topic ya une semaine, je me tape (mais ce n'est pas un gros mal) toutes la cinématographie de Robin Williams, en excluant bien sûr les films qui ne risquent pas d'être dans le genre de ce qu'on a sous les yeux. Par contre, je ne connais pas le second acteur. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Cet acteur c'est El Dudorino. Voici des images tirées directement du DVD qui en disent un peu plus sur le réalisateur. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Bon puisque vous êtes tous mauvais, on va passer à un autre film. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 La coupe de cheveux sent les 80s à plein nez. Y a de la belle vaisselle et on peut se demander si la table est longue vu la position de la main (à moins que ce soit justement l'inverse : une information privée). Batman de Burton ? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Yes! Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Heu ben juste pour dire que le film avec Williams, c'était The Fisher King, le Roi Pêcheur (je viens tout juste de dédaigner pointer mon nez sur ce topic en fait). Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Comme toujours, merci de ta participation Blazing Toha. On continue. J'en donne deux directement. [EDIT] Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil