UnclePimp Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 C'est pas le dernier Starsky & Hutch? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Y en a eu un premier ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je parle en terme de parution. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bah c'est le dernier, le premier, le seul, l'unique, le meilleur, le moins bon, comme tu veux quoi... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ah bon je pensais pas qu'il n'y avait eu que la série et un film... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ouuh la moustache de Vince Vaughn me donne envie de remonter ce topic avant qu'il se perde dans les abysses de la deuxième page. Une plutôt simple : Vous savez déjà que c'est un film en noir et blanc. Comme j'ai pas choisi l'image au hasard, vous savez que c'est un film allemand et que l'ombre menaçante et le ballon (enfant ?) ont un gros rapport avec l'histoire. Si ça peut vous rassurez c'est un film très connu. Je posterais une image bien plus explicite si vous ne trouvez pas. Honte à vous dans ce cas là. [EDIT] Voici la seconde image. [EDIT 2] C'est un film de Fritz Lang. Citer Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 M le maudit je crois. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ptain, chaud le mec qui plante sa conjugaison à la première personne du présent de l'indicatif! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 That's right ! M le Maudit. Un film génial et accessoirement un classique. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Donnie Darko ? Citer Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ptain, chaud le mec qui plante sa conjugaison à la première personne du présent de l'indicatif! En même temps quand tu écris avec un Iphone, il te mâche les mots a moitié (parfois très mal..). Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Si vous trouviez pas celui-là, je pouvais plus rien faire. Au fait, le charmant jeune homme à droite est Seth Rogen. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Et pour la suite du quizz, en voilà un très simple: Citer Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Et pour la suite du quizz, en voilà un très simple: Amityville? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Psychose d'Hitchcock. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Heureusement que non ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bien sûr que si. On s'en cogne du remake de Van Sant. Hop un screen formule extra-simple : Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Super Mario Bross Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'parlais pas pour toi Gomo, t'as posté en même temps que moi gros bêta ! De l'ombre à la lumière ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Nop, regarde les deux acteurs, ils n'ont pas joué 36 films différents ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Snatch de Guy Ritchie. Au passage, c'est Jason Statham et sur le screen. Voilà un simple. Ce film est de 2004 mais pas sorti en France. Rassurez-vous, il est culte et il se trouve facilement sur le net. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 En même temps quand tu écris avec un Iphone, il te mâche les mots a moitié (parfois très mal..). Et t'as une appli qui t'empêche de te relire ? Sinon, c'est juste une impression où y a autant de respect des règles dans ce topic que de bonne foi dans un resto allemand? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ouais j'ai piqué le tour à master59460 ! Et alors ? Il n'avait qu'à sortir son site ! Nah ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 au moins ca fait revivre le topic! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ouaip ! D'ailleurs une autre image du film, un peu plus explicite. [EDIT] L'un de vous jouez à Guild Wars ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil