Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz

fireman.29

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Honte à moi, le film est hongkongais. Mais ça ne change pas grand chose pour vous.

Nouvelle indice : ce film est réputé dans le monde entier et surtout en France, d'ailleurs il a gagné un César au début des années 2000 et son réalisateur a eut même l'honneur d'être président du jury à un Festival de Cannes.

Je dirais aussi qu'on reconnait aisément la patte du réalisateur sur n'importe quelle photo de ses films grâce à son style personnel mais poussons pas le bouchon trop loin mon cher Maurice.

Mazal Tov !

voici la

du film d'où est tiré le screenshot. Cette scène est une référence à Will Hunting réalisé par Gus Van Sant et écrit par les 2 acteurs principaux Matt Demon et Ben Affleck. D'où la présence des 3 stars.

Sinon pour les curieux de l'image précédente, DVDrama a fait un joli dossier franchement sympa sur Wong Kar-Wai. A lire, ça ne fait pas de mal si on aime le cinéma.

• 3 weeks later...

Yep ! Elle était facile.

Hey, t'aurais eut la classe si t'avais pas cité mon message. Question d'esthétisme et de pratique mon gaillard ! Et puis ta bannière est moche... Mais ça c'est une autre histoire hein !

Je continue toujours avec un autre screenshot, pas forcément plus dur :

tgo-gmbhdotnet.jpg

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...