gtj-LordZ- Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Bon comme y'a personne, j'me porte volontaire Facile, personellement c'est bien un des seul "personnage" de film d'horreur que j'ai vraiment peur Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 scary movie 4 meme si sa casse pas de la brique c'est le meilleur des 4 et il est très marrant a voir entre potes (séance de rire gras garantie ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Bha c'est pas lui Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 AH bon bah c'est exctement le meme perso mais c'est la carricature de Saw Alors pourquoi pas SAW (que j'ai pas vu) J'est l'impression que je m'enfonce.... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 c'est le simulacre du mechant du mediocre "saw". EDIT : merde on a ecrit notre message en meme temps (enfin moi un peu apres ). Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Bha non t'as trouvé Oui au 2 Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 scary movie 4 n'importe quoi pourtant c'est le meme plan dans le film... deja que j'ai la honte en citant ce film alors quand je le cite quand c'est pas obligatoire.... je sors Théos je te laisse la main... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 mais a qui sont ces fesses? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Hard celle la ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Sophie Marceau Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 non ca n'est pas sophie marceau. ce n'est pas une actrice francaise. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Hm, Monica Belluchi peut être alors ! PS : C'est peut être une doublure, peu d'actrice montre leurs fesses au ciné ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Renée Zelweger Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 non, non et ... non ! petit indice : l'actrice en question sera prochainement a l'affiche de 2 films de 2 (ca fait plein de "de") grands realisateurs americains (mais vraiment tres grands !!!!!!!). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Pochainnement ? Peut être Kirsten Dunst Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 non mais pas loin. il y a un lien tenu entres les 2. par contre dans quels grands films elle va joué prochainement kirsten dunst? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 "Spider-Man 3" ou "Be Kind Rewind" ? Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 "spiderman 3" ok. mais "be king rewind" non. deja c'est un real francais, et c'est pas vraiment un grand realisateur (dailleurs je n'aime pas du tout ses films ). enfin les realisateurs dont je parle sont d'une autre notoriété. surtout un qui a réalisé en 1996 l'un des films majeurs des années 90. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Et quel est le lien avec ton image ? Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 bon laisse tomber, j'abandonne. c'est scarlett johansson dans "Lost in translation" de sofia coppola (dou le lien avec kirsten dunst). et elle sera a l'affiche du prochain woody allen, et surtout du prochain de palma. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Tient, en parlant de cette femme, tu as vu "Match point" ? Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 oui je l'ai vu et jai adoré (pourtant javais trouvé les derniers Allen plutot moyen). et puis franchement, qu'est ce qu'elle est bonne dedans johansson !!! des seins comme ca, ca devrait etre interdit. mon esprit a été phagocyter pendant tout le film par sa poitrine genereuse. enfin bon le film a d'autres qualités. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Yea, j'ai trouvé un autre film sur lequel on est d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Facile surtout si Theos passe dans le coin Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 c'est pas Otage de la peur? le gars avec les coktail molotove Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil