--- DH --- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 "Léon" de Luc Besson A moi : La meilleur scene de l' histoire du cinéma Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Euh...Soda...regarde un tout ptit peu plus haut Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Pulp Fiction Pirates des Caraibes 2 Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Woaw Au moin ça c' est radicale Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Souvenirs souvenirs... ( Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Héhé, Tortues Ninja, tortues ninja, en avant les combats ! ( je me souviens plus de la musique merde xD ) En effet, souvenirs souvenirs... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Je me rappele de ca : " Tortue ninja, tortue ninja ... quatre tortues d'enfer dans la ville .... kabunga le cri des ninjas'" LOL j'adorais trop ce dessin animé avec dragon ball, les chevaliers du zodiaques et olive et tom Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Il n'y a pas d'image et sinon, pour le film Tortue Ninja, il ya une bande annonce qui dépote vraiment ! Avoir ! PS : Allez, je vais bossé...++ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Bon taf j'éditerais pour le film l'image inspire pas grand chose A moins d'un copyright sur l'image du film ? xD Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Je lui envoie un MP ! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Alors un film avec Johnny Depp en noir et blanc...bah la Ed Wood de Tim Burton que j'ai revu l'a longtemps mais cette image ne me rapel rien (faut dire je l'est pas vu dans les meilleurs conditions...) Ouai ba disons Ed Wood... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 C'est "From Hell" de Allen et Albert Hughes je crois. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Bien sur si c'est sa c'est quasiment le seul de johnyy depp que j'ai pas vu... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 C'est "From Hell" de Allen et Albert Hughes je crois. Exact ! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 C'est pas possible sa m'énerve tiens qu'est ce que vous en pensez de ce film? je vous demande parce que je l'est pas encore vu... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Facile mais bon j'avais pas d'autre idée. Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Pearl Harbor non ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Oui, je confirme, c'est Pearl Harbor, aucune hésitation ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Oui c'est "Peal Harbor" facile j'aime beaucoup Josh Hartnett qui joue bien dans ce film ! Connaissez-vous une autre bon film dans lequel il tient un rôle principal ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 The Prince of Cool (2007) Chet Baker Resurrecting the Champ (2006), de Rod Lurie Texas Lullaby (2006), de Malcolm Venville Adair Telmah 30 days of night (2006), de David Slade Eben Olemaun Le Dahlia noir (2005), de Brian De Palma Bucky Bleichert Slevin (2005), de Paul McGuigan Ce film est projeté dans 34 salle(s) Slevin Sin City (2005), de Robert Rodriguez l'homme Mozart and the Whale (2005), de Petter Naess Donald Morton Rencontre à Wicker Park (2003), de Paul McGuigan Matthew Hollywood Homicide (2003), de Ron Shelton K.C. Calden Othello 2003 (2001), de Tim Blake Nelson Hugo Goulding 40 jours et 40 nuits (2001), de Michael Lehmann Matt Sullivan La Chute du faucon noir (2001), de Ridley Scott le sergent Matt Eversmann Potins mondains et amnésies partielles (2001), de Peter Chelsom Tom Stoddard Pearl Harbor (2001), de Michael Bay Danny Walker Coup de peigne (2000), de Paddy Breathnach Brian Allen Un été sur Terre (2000), de Mark Piznarski Jasper Arnold Virgin suicides (1999), de Sofia Coppola Ce film est projeté dans 2 salle(s) Trip Fontaine The Faculty (1998), de Robert Rodriguez Zeke Halloween, 20 ans après (1998), de Steve Miner John Tate Debutante , de Mollie Jones Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Soda lol merci beaucoup ca avec ca je vais pouvoir me faire plaisir! Et sinon hier tu n'as pas répondu à mon post donc je me repette : As-tu remarquer toi qui aime les B.O que dans Lord of War il y a la même musique que dans Shrek (celle où sa femme traque nicolas cage vers la fin du film) cette musique est splendide ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Cela ne me dit plus rien, il faut que je le revois ! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 J'aime bien la liste de film provenant directement de allociné mais si tu veux voir un film simpa avec josh hartnett en vedette je te conseille SLEVIN Et sinon oui j'ai été vérifier pour la musique de Lord of Wars il me semble que c'est la meme musique mais maintenant faut que je vérifie en voyant shrek Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil