Houba Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 On dirait l'indien dans Predator ! hmm non il ne me semble aps que ca soit lui Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 C'est bien un indien , mais pas celui de Predator . L'acteur c'est fait connaitre grace a une serie televise et est devenu l'un des meilleurs de sa generation. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 j'est l'impression que c'est johnni depp et en plus cette hypothèse tiens debout car il c'est fait connaitre par une série...et l'image me dit quelque chose Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 désolé pour le double post mais bon c'est pour que ma reponse soit vu alors je dirais pour le film "The brave" est ce la bonne réponse Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Tu supprime ton precedent message et tu le réecris avec en plus ce que tu veux ajouter. Sa évite un double poste et sa fait remonter le topic Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Oui c'est bien "the brave" , pour moi , un des meilleurs films de Johnny Deep. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 oui seul probleme pour le trouver c'est quasiment impossible mais je crois que c'est johnny Depp lui meme qui l'a réalisé Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Tu supprime ton precedent message et tu le réecris avec en plus ce que tu veux ajouter. Sa évite un double poste et sa fait remonter le topic Bien vue l'aveugle!!J'y avais jamais pensé. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Bon, image suivante, svp ? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 voila! alors la c'est pas trop dur...mais bon Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Lol, je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 j'attend voir si d'autre ne savent pas et je donnerai un indice qui devrait rapidement vous faire tilter Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 meme l'acteur ne me dit rien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Par contre, ta signature me dit quelque chose DjidanX, remet la tienne, le délire est passé... Bref, un indice ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 salut soda mon topic va bie nje vais revenir pour l'été ici pour l'imageouai un indice svp Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Sa marche enpassant que l'acteur vous dise rien c'est normal alors un indice... oui alors c'est la naissance d'un personnage culte et je vous donne aussi 2 lettres a vous de les interpréter comme vous voulez "R.R." Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 j'aime bien ma signature ca montre ô combien je t'aime Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Bon un autre indice voila une deuxieme serie mais la je précise que ce sont des initiales comme "R.R." alors les voila "A.B." "S.H." la c'est vraiment jouable... Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Bon la réponse était El mariachi film réalisé par Robert Rodriguez (d'ou les initiales R.R. en indice) qui a donné naissance donc au personnage culte El mariachi que l'on retrouvera dans ses 2 autres desperados avec les acteurs Antonio Banderas (A.B.) et Salma Hayek (S.H.) Le film en question a été réalisé avec 7000$ rien de plus mais cela reste un très bon film! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 Bon la réponse était El mariachi film réalisé par Robert Rodriguez (d'ou les initiales R.R. en indice) qui a donné naissance donc au personnage culte El mariachi que l'on retrouvera dans ses 2 autres desperados avec les acteurs Antonio Banderas (A.B.) et Salma Hayek (S.H.) Le film en question a été réalisé avec 7000$ rien de plus mais cela reste un très bon film! Je l'ai en DVD, je suis impardonnable, je vais me pendre... la trilogie de "Il était une fois au Mexique"... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 Je l'ai en DVD, je suis impardonnable, je vais me pendre... la trilogie de "Il était une fois au Mexique"... sa arrive a tout le monde meme au meilleur... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 Yep, merci, je prends la suite : Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 C' est pas Jude Law l' acteur ??? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Sic Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Capitaine Sky et le monde de demain. Je prend avec ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil