HCU_Theos Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Scarface ? ou peut être lord of the ring ? cest une blague ken meme? scarface ya une (legere) erreur depoque. lord of the ring, peut etre mais version club med alors. en tt cas je vois pas du tt cest quoi comme film. mais limage ne ma pas lair extraite directement du film (on dirait une sorte de photo de tournage). is it or is it not? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 It is. Mais c'est vraiment fourbe de sa part d'avoir mis ce film! En tout cas, le scarface/LOTR, c'est grandiose! Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Scarface ? ou peut être lord of the ring ? Dis moi que tu as fais exprés la Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Ouais quand même, mais si tu veux vraiment savoir au départ j'allais dire Ali baba et les 40 voleurs... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 un indice !! un indice !! un indice !! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 C'est un film anglais Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Je sens que t' es bien partis pour nous faire galéré toi Citer Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 un peu trop ancien pour lawrence d'arabie non ? Est-ce que c'est un film de David Lean ? Sinon, je dirai que l'histoire du film est de la même époque que La Plus grande histoire jamais contée Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 aller un indice : c'est une comédie qui a fait polémique à sa sortie Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Vraiement aucune idée,...au moins un des acteurs stp... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 ca serait pas les monty python?? "Monty Python, la vie de Brian" je dirais meme... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 A peut être ! Le film qui parodie la vie de Jesus, c'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Yes sir Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 yeah le boss... bon allez on arrete la complaisance frivole, voici limage film obsolete, mais plus que jamais dactualité... Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Un indien dans la ville Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 la vache tu fais dans l'humour aujourdhui. ton premier bide a pas suffit je crois. reste que ton film est du niveau de "american history x"... Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Allez theos fait moi un bisouuu Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 ok smack !!!! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 mdr et un nouveau couple se forma dans les lointaines contrées hferiene... c'est t'y po mignon? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 mdr et un nouveau couple se forma dans les lointaines contrées hferiene... c'est t'y po mignon? Nan! XD Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 bon mon image !!!!!!! mon indice est ken meme assez eloquent, vous devriez pouvoir deviner. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Un indien dans la ville C'est un jeu ou bien tu ne le fais pas exprès ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 nan mais c'etait bien cherché un indien dans la ville ** touss touss**... Phoenix --> rabat joie ^^ Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Un indien dans la ville t'a une culture cinématographique comment dire.........étonnante de .....subtilité(c'est bluffant)! mais bon c'est bien d'etre different Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 bon je me vois dans lobligation dajouter un indice (mais alors la si vous trouvez pas cest que vous etes nazes) : "la montagne a des oreilles". PS : sinon on dit une culture cinématographique. cinématique ca a un rapport avec la mecanique, mais pas avec le cinéma. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil