Phazer Posté(e) 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2005 Les associé , je m'en suis souvenu lorsque tu as dit le mot Arnaque bon je post l'image comme j'en suis pratiquement sur pour le titre du film si c'est pas bon n'en prenez pas compte : j'avoue que c'est un peu dur Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2005 toa se serai pas requiem for a dream ? Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2005 oui oui c'est sa a ton tour Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2005 j'en suis sur oué c'est requiem for a dream ou la mere prends ses cachets pour maigrir pour rentrer dans une robe pour aller dans une emission télé Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2005 je passe mon tour a twibo Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 oki bon alors voila: a vous de trouvez Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 je ne vois pas en ce moment un coup de faiblesse surement mais c'est pas simetiére 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 J'i trouvé un smiley qui va bien avec ce Topic Et surtout: Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 oki bon alors voila: a vous de trouvez Très bon film, c'est "Le village " ! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 A toi Soda si tu en es sur . Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 J'i trouvé un smiley qui va bien avec ce Topic Et surtout: et en même temps temps t'en fait un aussi et en plus j'ai proposé un titre espéce de . soda ça a l'air dêtre ça vas y mais comment t'arrive a voir tout les films de la terre ? ta maison est rempli de dvd et tu les regardes en même temps que d'êtres sur le forum ? au fait ta quelle âge sans être indiscret. PS: je t'ai envoyé un MP pour essayé de te faire sécher sur un film Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 Très bon film, c'est "Le village " ! bj c'est ca au départ je voulais mettre signes mais les images était trop simples! bon heureusement que tu connais Joaquin Phoenix et qu'on reconnait le gilet miteux qu'il porte! lol et au fait Fireman pour info je trouve assez facilement les films car j'ai 250 DVD chez moi, et j'en ai vu au moins 200... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 twibo je posait la question à soda mais elle peux se posai à toi aussi . est ce que vous voudriez faire un concuors tout les trois moi soda et twibo sur les immages de films on organiserez ça par MP non ? PS : je trouve que ce topic à apportez une bonne humeur au forum divers , vous ne truovez pas ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 et en même temps temps t'en fait un aussi et en plus j'ai proposé un titre espéce de . soda ça a l'air dêtre ça vas y mais comment t'arrive a voir tout les films de la terre ? ta maison est rempli de dvd et tu les regardes en même temps que d'êtres sur le forum ? au fait ta quelle âge sans être indiscret. PS: je t'ai envoyé un MP pour essayé de te faire sécher sur un film On va présenter les choses simplement: j'ai deux passion : -Les jeux Vidéos -et le cinéma ! J'en connais un rayon ! Allez voila la nouvelle : Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 moi aussi mes pasions c'est les jeux videos, le cinema, les sorties entre potes bon pour le film, j'en suis sur a 100% c'est "The blob" quand l'évier est bouché par le blob et que le gars prend la ventouse et finalement se fait aspirer par le blob! bon a moi car j'en suis sur: Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 ripoux 3? ripoux2 ? ripoux 1 ? dit moi car je reconnais le gars Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 ripoux 3? ripoux2 ? ripoux 1 ? dit moi car je reconnais le gars le gars c laurent deutsch mais je c pas c koa le nom du film Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 ripoux 3? ripoux2 ? ripoux 1 ? dit moi car je reconnais le gars lol nan c'est bien Laurent Deutch comme vous l'avez deviné mais a vous de trouver le nom du film... un indice: Brice de Nice Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Je sais pas du tous, heu Brice de nice comme indice sa aide pas beaucoup, je sais pas Mariage, (rapport avec jean dujardin : Brice de nice => Mariage). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 moi aussi mes pasions c'est les jeux videos, le cinema, les sorties entre potes bon pour le film, j'en suis sur a 100% c'est "The blob" quand l'évier est bouché par le blob et que le gars prend la ventouse et finalement se fait aspirer par le blob! bon a moi car j'en suis sur: Bon je confirme, je suis la pour ça tout de même... GG, juste une simple question : Quand as tu vu ce film ? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Alors c'est sa ou pas Soda parce que j'ai pas trés bien compris ton post, dit moi si c'est sa . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Il n'y a rien à comprendre ! J'ai confirmé que c'était la bonne réponse, ou le bon film si tu préfères ! C'était très clair et je ne vois pas comment je pourais l'être mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Merci d'avoir confirmer ma réponse Soda, donc à mon tour : (trés facile ) Désolé pour la taille, j'ai pas trouver plus grand. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Il y a eu un maletendu je crois ! Je parlais de mon image pas celle de Twibo ! Enfin c'est pas grave, le quizz continu ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Wolf":31zhqc7z]Merci d'avoir confirmer ma réponse Soda, donc à mon tour : (trés facile ) Désolé pour la taille, j'ai pas trouver plus grand. oui spartan wolf ce n'est pas mariages il confirmé juste la réponse de twibo mais c'est pas grave on essaye de faire les deux en même temps et on reprendra avec un un indice svp twibo et spartan wolf Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil