Djidane X Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 tu vois que j'ai dit que c'était snake eyes un mec m'a aidé au cdi lol tu portes tes lunettes ou pas la?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 k, pas d'aide la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 ok mais ca va je l'ai dit j'aurais très bien put ne pas le dire je suis honnete! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 lol on tourne en boucle c'est toujours les memes films que les gens montrent Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 bah deja on attend l'image de théos et puis mets-en des films tt le monde n'a pas une grande culture cinematographique! Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Desolez Theos je te grille....... Bon celui qui trouve ce film sera mon maitre a tout jamais.... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 mars attack non lol Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 mars attack non lol , non je ne t'apellerai pas maitre tout le restant de ma vie....... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 bon ba moi je serais pas ton maitre car je vois pas du tout lol Citer Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 peut ê "les chemins de la liberté" ...? En tout cas l'image me rappelle cette fameuse frontière en barbelé qui sépare l'australie et empèche l'invation de lapins.. enfin bref =) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Ce serai un film que j'ai vu en cours d'Anglais. Avec trois enfants noirs qui longent la barrière pour retourner à leur village, ou un truc comme ça. Edit : On parle bien sur même film nehmz. Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 bien tenter mais non ....bon je donne un indice pour mon futur maitre : ce film date de 1984 , hé hé super comme indice , non ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 "Razorback" ? C'est bien un kangourou ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Oui jpense bien que c'est un Kangourou Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 kangourou jack ? Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 "Razorback" ? C'est bien un kangourou ? OUUUUIIII , vous etes le meilleur, MAITRE , je vous adore !!!! Pinaise j'aurais pas du donnez d'indice .... En tout cas bravo , car trouvé ce film etait reservé a l"elite et vous en fait partie , mon cher maitre.......... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 razorback.....sa me fait penser a Emule Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Je considère Theos avec une plus grande culture cinématographique que moi mai bon, j'ai gagné ! Allé, la suite, je laisse la main ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Je considère Theos avec une plus grande culture cinématographique que moi mai bon, j'ai gagné ! Allé, la suite, je laisse la main ! Alors c'est arriver....Soda ne regne plus sur la culture cinematographique :pardon: THEOS GLOIRE A THEOS (moi dans un instant de debilité ) Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Je pend avec ça : Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Tin les geules déformées o_O Matt Dillon ? Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Nan Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 j'ai deja vu cette actrice quelque part mais impossible de dire ou Citer Lien vers le commentaire
SK Havok Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 normal que tu l'ai déjà vu elle à joué dans mission impossible 2 et les chroniques de riddick et j'en passe je dirais bien Shandurai ou La vérité sur charlie si on a le droit à deux essais ^^ Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 normal que tu l'ai déjà vu elle à joué dans mission impossible 2 et les chroniques de riddick et j'en passe je dirais bien Shandurai ou La vérité sur charlie si on a le droit à deux essais ^^ On vas faire plus simple ostraka tu prend Shandurai et moi La vérité sur charlie c regler. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil