ADA Phoenix Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 ouais c'est silent hill, j'suis allé le voir hier et c'est vraiment de la balle comme film! d'habitude les films tirés de jeu sont nuls, mais la c'est une exeption! j'ai adoré, et si vous aimez le jeu vous aimerez même si vous aimez pas le jeu d'ailleurs, mais ce qui serai incompréhensible selon moi Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Mrd j' aurais du reconnetre l' actrice Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 bon je prend avec sa: a priori c'est assez difficile mais j'ai plein d'indice a proposer au cas ou personne ne trouve PS:fait attention Dark Hunter pour l'image de shinning que t'avais mise d'habitude je vérifie tout de suite le lien pour voir si celui qui a poster a pas fait l'erreur de laisser le nom du film dans le lien et la j'avais pas regarder parce que j'ai trouver tt de suite donc j'ai oublier mais quand j'ai voulu la prendre parce que je voulais la garder j'ai vu shinning marquer donc attention la prochaine fois et dsl pour ce PS un peu brouillon Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 OK t' inquiet la prochaine fois j' renomerais avant d' héberger Sinon pour le film j' vois pas Edit: Bon ça va faire un baille que personne relance le movie quizz ptete qu' un tit indice ferait avancer les choses nan ? Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 "The great ecstasy of robert carmichael". cest un film britannique qui a fait scandale au dernier festival de cannes. surtt a cause de sa derniere scene qui montre le viol et le lynchage dun couple (un peu comme ds "irreversible"). je lai pas vu (il est pas sortie ds ma ville ) mais la critique est tres divisée. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Attention les gars le théos c'est un fou. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Un cinéphile Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 J' avoue respect et sinon Theos vazi met nous une new image Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 pas dindice, cest trop facile !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 "Traffic " ??? Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 non cest moins prosaique comme film. Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 "Prosaique" ? ça veut dire quoi Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 moins terre a terre, moins banal, moins convenu. choisit ds le paquet. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Cette expression a t-elle un rapport avec un certain medicament? Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 lol non pas du tout. enfin je crois pas. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 "The great ecstasy of robert carmichael". cest un film britannique qui a fait scandale au dernier festival de cannes. surtt a cause de sa derniere scene qui montre le viol et le lynchage dun couple (un peu comme ds "irreversible"). je lai pas vu (il est pas sortie ds ma ville ) mais la critique est tres divisée. "Première" vient juste de lui réserver une page spéciale ! Pour l'image de Théos, elle ne s'affiche pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Un revenant!!! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 pareil chez moi en fait que le film de théos ca doit etre l'homme invisible ok je Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 oui moi aussi elle ne saffichait plus chez moi. cest bizarre. Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Bon beh j' vous décris l' image: Une femme blonde, les seins a l' air ( possibilité qu' elle sois en pleine action sexuelle ) et vu en contreplongé OOOps j' ais fait mon mesage en meme temp que Theos et le sien c' est affiché en 1er Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 se serait pas le film avec nicole kidman sur l'infidélité? Jsaurais pas dire le nom par contre! (jsais pas si c'est moi mais jtrouve que la meuf ressemble à NK Oo) Edit: le film s'appelle Eyes wide shut si c'est ça lol Edit2:Non c'est pas ça XD Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 ":hjyzc2a2]Un revenant!!! Je suis parti en vacances deux semaines... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 On le droit de montré ce genre de photo ? ^^ Car normalement ça c'est considéré comme érotique donc considéré interdit au moins de 16 xD Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Nan perso j' pense pas que ce soit Eyes Wide Shut car la seule scene de baise avc Nicole Kidman est pas filmé comme ça Sauf si j' me trompe bien sur Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 bah deja cest pas nicole kidman. vous allez me dire que vous reconnaissez meme pas lactrice !!!!!!!!!! allez enorme indice, elle aime les gros poilus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil