Aller au contenu
Halo.fr Forums

[Quizz] Movie Quizz

fireman.29

Messages recommandés

Oui, et surtout que tu caches l'URL ! :lol:

Voila, cela fait un moment qui je refléchissait comment relancer l'interêt du Movie Quizz, j'ai donc une solution :

Par l'intermédiaire d'une phrase, vous devrez trouver le titre du film (comme pour les images) !

Bien entendu, vous pouvez toujours poster des images !

Comme c'est à mon tour, je propose : (une facile)

"Tout cela ne me dit rien qui vaille" :roll:

Soda a dit :
Oui, et surtout que tu caches l'URL ! :lol:

Voila, cela fait un moment qui je refléchissait comment relancer l'interêt du Movie Quizz, j'ai donc une solution :

Par l'intermédiaire d'une phrase, vous devrez trouver le titre du film (comme pour les images) !

Bien entendu, vous pouvez toujours poster des images !

Comme c'est à mon tour, je propose : (une facile)

"Tout cela ne me dit rien qui vaille" :roll:

lol ya pas cette phrase que dans un seul film aussi...

je dirai Star wars... n'importe lequel...

Soda a dit :
C'est vrai que la phrase est dans plusieurs films mais celui qui le dit avec le plus de charisme (et je pensais à lui) est Yan Solo dans tous les star wars originaux ! :wink:

yes! oué les phrases c'est assez dur mais faut en mettre des biens connus aussi

genre " Que la force soit avec toi" la ya pas d'hesitations mais ya que dans star wars qui y a une phrase qui ressort comme ca a chaque fois ;)

bon c'est a moi je vais mettre ET une phrase ET une image

[image]: Un film qui me tient au coeur, sans aucun doute la meilleure comédie sentimentale que j'ai jamais vu...

cherche7bn.th.jpg

good luck ;)

[Phrase]: c'est une phrase qui figure dans le meme film que ci-dessus, j'étais mort de rire en l'entendant:" -Mais j'aime cette fille!"

"- Tu l'aimera encore plus avec ta bite dedans!"

désolé les modéros mais cette phrase est devenu mythique chez moi il fallait a tout prix que je la mette... :oops::lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...