Twibo Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 oué c'est un petit film meme pas repertorier dans les annales et je viens d'apprendre qu'il est meme pas sorti en france... allez chercher sur allocine.com et vous verrez qu'il ne trouve rien ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 J'aurais au moins essayé ! Enfin bon, si tu pouvais mettre une autre image pour que le quizz continu ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 Bon, je relance le jeu, ne remontez pas à la source avec l'url svp... C'est un film que j'aurais aimé allé voir... C'est japonais à la base et le style graphique est magnifique (même sidérant), reprenant le concept de Ghost in the Shell... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 mmmmmmmh, je dirai "Wonderful days" .... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 Pareillement ! J'arrive un peu tard ! (je sors d'une grosse lan Xbox...) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 héhé, le premier arrivé est le premier servi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 C'est bien Wonderful Day Twibo, GG... Juste une question, c'ets la tof ou mes indices qui t'ont le plus aidés ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 Photo (bin quoi, j'avias aussi trouvé...mais après... ) Je connais bien le film animé ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 Il ets aussi bien que ce que j'ai pu en voir et entendre ? Toi, tu préfere Ghost in the Shell (1 ou 2) ou W D ? Dans le style graphique, j'ai trouvé GitS 2 un peu plus évolué que Wonderful Day... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 Ghost in the Shell sans hésiter ! Vraiment génial comme concept, les créateurs de Matrix ont copié ! Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Le premier GITS était une merveille d'inovation. Pour un manga qui a été fait avant même que je sois né, c'était VRAIMENT fort. GITS 2: Composite de ouf! Partout! La voiture dans la ville! (composite = mélange de 2D et de 3D). Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 bon allez ça fait assez longtemps que le créateur du topic na pas poster donc il va poster lol non c'était pour mettre une image aprés et pour dire que j'était contenant du topic ^^ lol et dites moi sioupliat si vous aimez le topic ? ( je pense quand même ) ^^ assez facile j'aimerai trop le voir ce film^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 On dirait la poupé du film de Chuki (je ne sais pas trop comment cela s'écrit) Concernant le topic, s'il en est à 40 pages... Les chiffres parlent d'eux mêmes et personnellement, j'ADORE le cinéma ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 oui lol j'espèrai que il y en ait mais tout le monde aime cela ^^ lol sinon le film c'est presque ça mais le titre exact maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 -Chucky 3 -Le Fils de Chucky -La Fiancee de Chucky -Chucky la poupee de sang -Bride of Chucky ... je crois que c'est à peu près tout concernant la poupée tueuse ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Je crois que c'est "Le fils (ou la flle lol) de Chuki", enfin je crois... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 oui c'est le fils mais je donne la main à arbiter lol car c'est mieux de demander une suele question parce autrement on te met une image de star war c'est facile tu le smets tousd et idem pour toute les autres sagas ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Oki, je retiens ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Bah merci Soda, parce que j'aurais pas trouvé sans ton message... Bon, voilà l'image : Regardez par l'url svp, et puis, pas vraiment besoin... lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Stop, tuuuuuuuut : (j'appuie sur le bouton) Matrix premier du nom ! Qu'est ce que je gagne lol ? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 tu gagne le droit de mettre une autre image !!! apllaudissopnt le gagnant : fioufioufiou hourra^^!!! bon j'en fait peut être trop ... lol mais dsl SODA c'est tout ce que j'ait trouvé en quelque sorte pour que tu ne gange pas encore une fois !!!^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Oki merci, voila la nouvelle : Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 c'est pas un film de guerre je crois que je connais? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 ben heu....je séche la j'attends un nouvel indice Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 On dirait Cécile de France. Je Propose "L'Auberge Espagnole" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil