Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

tant mieux que ce ne sera peut être pas une image car autrement ça aurait été une méche de cheveux , te connaissant ....^^ sinon comme le topic parle des films et ben je vais parler de kill bill que j'ai vu hier il est trés bien mais le vol 2 est le dernier vol ?

sinon pour ton film soda puique les grand cinéphile ne se montre lus beaucoup ^^^( turkman et twibo please on a besoin de vous ) et ben essaye de mettre des films plus facile stp ^^

Lien vers le commentaire
tant mieux que ce ne sera peut être pas une image car autrement ça aurait été une méche de cheveux , te connaissant ....^^ sinon comme le topic parle des films et ben je vais parler de kill bill que j'ai vu hier il est trés bien mais le vol 2 est le dernier vol ?

sinon pour ton film soda puique les grand cinéphile ne se montre lus beaucoup ^^^( turkman et twibo please on a besoin de vous ) et ben essaye de mettre des films plus facile stp ^^

a désolé, ces temps-ci je suis pris de partout...

lol Soda, les images sont pas évidentes pour trouver le film, taurais pu y aller plus molo ;):P ^^

bon comme fireman a passé:

findthat6lq.jpg

trés trés simple!!! fazut l'avoir vu par contre pour trouver...

Soda va trouver le premier je pense ;)

Lien vers le commentaire
Euh je veux pa flooder mais on peux m'expliquer ce que c'est animatrix :lol:

Ok je sort -> :arrow:

Animatrix : Ce sont des courts métrages d'animation qui prennent pour thème l'univers de Matrix. C'est super bien fait, J'adore le mélange des styles. Le plus connu ce serait "Le Dernier vol de l'Osiris" fait avec les mêmes moyens que Final Fantasy, le film.
Lien vers le commentaire

Soda : Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de dire qu'il n'aime pas les Reloaded et Revolution => Oui c'est vrai , ils sont nul (20 min de Baston, 5 min de causette, 20 min de Baston, 5min de causette, 20 min de Baston) :lol: . Comment zigouiller un super scénario comme celui de Matrix ? Faire des suites commerciales avec des bastons . BASTON !!! Ils ne pensent qu'à ça maintenant.

Bon Twibo, on attend ton jugement. :wink:

Lien vers le commentaire

Et je le redis : Matrix Reloaded et Revolution sont nuls !

J'ai adoré le premier qui avait vraiment apporté un vent de fraicheur au cinéma, une grande baffe aux spectateurs et pas uniquement visuelle : Avec des phrases énormes ("on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait..." par exemple), le film rentre logiquement dans mes films préférés !

Mais voila, il ya eu ces "suites" sans aucun intérêt (on aurait pu en rester à la fin du premier : Néo s'envolant après avoir racroché le téléphone, tout était dit !), j'ai vraiment été déçus par ces deux films !

Les frères Larry Wachowski et Andy Wachowski ont tués leur propre mythe !

Dommage, on tenait enfin une saga de Science Fiction qui pouvait faire face à Star Wars !

Néanmoins, je garde en souvenir le premier qui est certainement une des plus grande super-production du siècle dernié ! :wink:

Lien vers le commentaire
Et je le redis : Matrix Reloaded et Revolution sont nuls !

J'ai adoré le premier qui avait vraiment apporté un vent de fraicheur au cinéma, une grande baffe aux spectateurs et pas uniquement visuelle : Avec des phrases énormes ("on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait..." par exemple), le film rentre logiquement dans mes films préférés !

Mais voila, il ya eu ces "suites" sans aucun intérêt (on aurait pu en rester à la fin du premier : Néo s'envolant après avoir racroché le téléphone, tout était dit !), j'ai vraiment été déçus par ces deux films !

Les frères Larry Wachowski et Andy Wachowski ont tués leur propre mythe !

Dommage, on tenait enfin une saga de Science Fiction qui pouvait faire face à Star Wars !

Néanmoins, je garde en souvenir le premier qui est certainement une des plus grande super-production du siècle dernié ! :wink:

Et puis les scènes mythiques, dont celle de la salle aux pilliers!!!

La pillule rouge ou bleu, l' illusion dont on est certaine, sa déchire !!

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...