Twibo Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Voila la nouvelle, bonne chance : héhé ^^ "Mon ami Macchuca" il fait délirer ce film^^ je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Yep, c'est bien ça, gg ! Suivante ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 bon eh bien puisque Twibo passe son tour je prends la place le film est assez connu mais bon sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 L'Empire des Loups, je l'ais déjà mis quelques pages plus bas, la même image en plus, alors mes-en uen autre... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 héhé dommage c'était trop simple... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Bon allez je prends la main : Le film n'est pas encore sortie ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 on voit rien, on peut pas agrandir l'image en plus...:'( ba je dirai " La guerre des mondes" parce que le gars qui tient la fille on dirait Tom cruise... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 Yep, c'est bien ça ! gg ! Suivante ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 bon et bien voila: le film Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Euu, "Seven"? Ps : vous m' impressioné les gars vous êtes calés !!! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 héhé, c'est completement a l'opposé de Seven, c'est a dire une comédie ^^ bon un indice: remake comique de l'apocalyps facon mort vivants si vous trouvez pas avec ca!!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 c'est pas les gaous ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 a non désolé lol! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 chais pas il ressemblait au gars et comme tu parlait de film comique... mais un autre indice stp il me semble que je l'ai déjà vu.... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 ba faut tuer les zombies en leur detruisant la tete, le gars il se balade dans la meute de zombie en marchant tout lentement comme eux je vois pas quoi donner comme indices encore... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 lol je sait ce que tu peux donner , le titre ^^ car la tout le monde séche , soda aurrez trouvez je pense afut lui montrez et si LUI trouve pas et ben on change ^^ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 oué donc Soda, si tu passe par la, regarde a la page 29 et dis nous quel film c'est!^^ moi j'men fous je sais toute facon... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 ce ne serais pas "Shaun Of The Dead" votre film comique avec des morts vivants ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 a ba y'étais temps! merci a toi grokar maintenant tu peux mettre un autre image GG Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 Bon, a moi : (c'est un artwork, je sais pas si j'ai le droit?) Indices : (je met que les lien pour ce qui ne veulent pas les regarder) http://membres.lycos.fr/ftpthomaskiller/indice1.jpg http://membres.lycos.fr/ftpthomaskiller/indice2.jpg http://membres.lycos.fr/ftpthomaskiller/Sanstitre-1.jpg Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 WOW c'est hardu ! Indice S'il Vous Plait ? Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 sa sort dans le moi de mai Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2005 Super facile !! C'est pas STAR WARS III La Revanche Des Sith par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2005 WOW c'est hardu ! Indice S'il Vous Plait ? Putain comment ne pas savoir, en plus il dit que sa sort en mai c'est ultra simple, tu n'es connais pas la plus grande saga de tous les temps autrement appellée : Star Wars ??? Bon à toi DarkSkyline. Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2005 Merci mais étant impérial de base sur un jeux je reconnais facilement nos beaux petits droïdes de combats (Eh oui notre design est tout simplement le plus esthétique ! ) EDIT : Au fait je gagne qoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil