Turkman Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Allez hop, suivante : Bonne chance, je donne un indice au bout de xxx posts ! Arf, un film sur l'espace (on dirait) et étant persuadé que je l'ai déjà vu, je ne peux te donner le titre. Essayons tout de même un truc: Deep Impact (non c'est pas un titre de film de Q! ^^) Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Mouai je ne pense pas que se soit un film catastrophe sinon sa pourrait être n'importe quoi : Astéroid, Métroite , ... Heu sinon sa serait pas : non non tu te débrouille ?? Non sériesement je n'ai aucune idée précise , un indice peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 lol regardez le nom de l'image... lol Chusi tombé dans le piège... Sinon, je vois pas du tout ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Garden State J'passe , moi les miens on les trouves toujours trop vite ... Edit : Quoique .... c'est le nouveau XXX qui va sortir, Vin diesel est remplacé par ice cube le film de soda, ce serait pas Pitch black????? quand il montre la planete et ses anneaux et l'eclipse qui se prepare... PS: si c'est ca soda, t'es un ptit malin tu a inversé l'image car normalement les anneaux sont a droites et le soleil en dessous des anneaux... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 xXx 2 viens juste de sotir vous l'avez déjà tous vu ?????? en plus c'est pas vin diesel qui joue le héros , nuullllllll. surtout qu'au début de xXx 1 il y avait un concert de rammstein ^^ sinon pour soda soit c'est pitch black soi c'st riddick. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Arbiter : Et oui, c'est pour les petites malins comme toi qui regarde trop les Http ! Twibo : GG c'est ça, à toi maintenant ! PS : Quoi, j'ai pas le droit d'inverser mon image ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 héhé n'en profite pas fireman PSS: a moins que ca soit le lever du soleil APRES l'eclipse... bon a moi: c'est une VFI celle la (very fastoche image ^^) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 He, he j'adore le "demerdetoi" !! Soda copiright, si, si ça existe ! Pour le film, il me semble que c'est...bin j'en sais rien ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 He, he j'adore le "demerdetoi" !! Soda copiright, si, si ça existe ! Pour le film, il me semble que c'est...bin j'en sais rien ! lol de rien ;à un ptit indice alors: son cooéquipier ( du gars a la photo) est le meme que l'acteur principal de Banlieue 13 (celui de 2005)... fastoche maintenant non? PS: Soda et PChris, désolé pour la déco de tout a l'heure mais mes parents se sont ramenés plus tot que prévu et j'ai pas le droit de jouer au live quand ils sont la donc j'ai a peine eu le temps de dire "merde " que j'ai déobulé dans l'escalier (ou d'ailleurs je me suis cassé la gueule) et j'ai débranché le cable direct et rangé ma console. Encore désolé mais ca vallait la peine, ya que ma mere qui ma pisté, et c'est pas le pire Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 héhé n'en profite pas fireman PSS: a moins que ca soit le lever du soleil APRES l'eclipse... bon a moi: c'est une VFI celle la (very fastoche image ^^) Training Day? (Jour de formation en vf) Si oui je passe. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 ca ne serai pa le baiser mortel du dragon avec jet LI Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 Training Day? (Jour de formation en vf) Si oui je passe. ^^ Mais tu m'enerve!!! comment ta trouvé? ta reconnu denzel washington et mon indice t'a aidé?? bon c'est a toi donc Turkman PhenniX==> lol non Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 voilà je prends!!! Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 Blue Crush, MDR les gars faites les plus dur. ^^ Pour Training Day c'était la tuque et la clope qui m'a grandement aidé. Je dois avouer qu'avec ce sourire la Denzel Washington était à pein reconnaissable. ^^ Edit: Mon tour! Je l'ai pris hyper dur, mais c'est un classic. ^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 Gg turkman menfin c'est pas la peine tu connai tout '^^ mdr pour ton image c'est un vieux film ? Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 Mdr, c'est juste que vous êtes tombé sur des films que je connais voilà. ^^ Yep c'est un vieux film et je donne pas trop d'indice parce que sinon ça va être trop facile. Indice: Fait en 1984 et admiré par les fans de science-fiction (troooop facile avec cet indice). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 J'adore la scince Fiction, en 1984, il ya eu 1984 (lol), Terminator il me semble, Dune et Brazil ! Donc, le film est obligatoirement dans cette liste, je ne recconnais pas l'image ! Je pense à Brazil ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 mdr, en regardant l'image en toute petite, je croyais que c'était "Immortal" avec le gars et ses cheveux bleu derriere! mais non, je penserais comme Soda, je dirai "Brazil" Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Pas Brazil, mais c'est bien Terminator 1! C'est la première scène. Celle ou Arnold (alias The Terminator --> [O_o] < I'll be back!) dit: Punk: - Nice night for a walk... Terminator: - Nice night for a walk... Give me your clothes. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Pas Brazil, mais c'est bien Terminator 1! C'est la première scène. Celle ou Arnold (alias The Terminator --> [O_o] < I'll be back!) dit: Punk: - Nice night for a walk... Terminator: - Nice night for a walk... Give me your clothes. lol toujours la fameuse petite scène d'exhibitionisme du début du film hein?! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 lol je ne sait pas si je l'ai vu celui la mais rien qu'avec ses répliques c'est facile lol je savais pas que ça faisait aussi longtemps Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Voila la nouvelle, bonne chance : Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 on peut pas l'agrandir !!!! c'est mieux je ne vois pas trés bien Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 mais c'est tres visible comme ça soda ma donné la reponse(je le connais perso il est dans ma classe) alors chercher bien c'est pas trop difficile Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Hum ... 17ct sa nous aides pas trop, ... que faire , un indice peut-être car la c'est assez compliqué je pense . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil