Twibo Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 lol spartan wolf c'est pas a soda de confirmer si cest moi qui met l'image! bon la tienne c'est Battle royale mais la mienne personne na trouvé encore Non, ce n'est pas Mariages mais c'est dans les environs car il y a bien Jean Dujardin dans le film Soda==> je l'ai en DVD et il date de 2003 un autre indice: Fleur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Cela m'impressionne car c'est vraiment un mauvais film pas connu du tout... En tout cas bien joué, par contre je vois pas du tout ton film ! Laurent Deutsh + fleur, je ne vois pas du tout ! Et comme on est dans un topic sur le cinéma, j'en profite pour vous signaler que le film "Starship Troopers" sera diffusé ce soir vers 23 H ! Pour tous ceux qui ne l'auraient pas vu (hontes à vous !), voici l'occasion ! PS : Il faut à tout prix que j'achète ce film en DVD... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 a oué? sur quelle chaine? moi je l'ai deja vu mais c'est un must ce film faut trop que je le revois! bon pour mon film vous trouvez vraiment pas alors je redonne encore un indice: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 46547.html le premier qui poste sera le premier servi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Lol; c'est "Bienvenue chez les Rozes" ! Mais peut-être que je me trompe... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 lol faut etre doué pour pas trouver! bon ba a toi Soda ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Je sais pas trop mais je dirais: "la chute du faucon noire" . Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Rambo (G pensé a la chute du faucon noire mais ca a daja été di ) Starship troopers je l'est en DVD en 2 fois sous 2 collection différente et j'ai commencé les film en image de sintèse (C spéciale) G opération pluton et opération Tesca. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Ni l'un ni l'autre ! Je donnerai des indices plus tard ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 lol je sais pas moi, euh ya plein de film avec des hélicos qui se posent... tu pourrait pas nous envoyer la photo en plus grand stp parce que la je vois pas ce qu'il y a dans le fond... Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Voici le lien pour la photo en plus gros (simple utilisation de logique pour trouver ce lien ): http://img74.exs.cx/img74/6513/apas0yo.jpg Aucune idée de ce que ça peut-être comme film... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Allez un indice : Mon premier est un chiffre... Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 007 Goden yey Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Bon allez je compte juste ! Cela s'écrit "Goldeneye" ! Au fait comment as tu trouver ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 lol impossible a trouver ca... ya des milliers de films avec un hélico lol! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Et pourtant, [D.S.S] Zhou Tai l'a fait ! Non en fait, si tu connais le film, il est facilement identifiable ! Si tu as le jeu, en plus... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 lol le probleme c'est que je n'ai pas vu le film depuis 4 ans et aussi que le jeu j'y ai pas jouer sur ma vieille 64 depuis 4 ans aussi... bon donc c'est au tour de [D.S.S] Zhou Tai de mettre une image... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 voilà je relance car il se fait attendre j'ai choisi trés dur exprés pour twibo et soda le premier qui trouve direct je saurai qu'il a triché pas de tricheur Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 deja j'ai remarqué que quand on fait propriété on voit souvent le nom de votre image dans l'adresse URL donc ici Panic room donc pour eviter ce tipe de tricherie, veuillez changer le nom de votre image svp bon ta le droit d'en mettre une autre Fireman a moins que tu est prévu le coup et que tu ai remplacé le nom de l'image par Panic room Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 tain twibo même si tu le sait t'es aps obliger de le dire et tu laisse les autres chercher mais comment on change de nom et dabord pourquoi tu vas dans propriété tu va pas et tu ne vois pas le nom et ne regarder pas propriété ni tricher Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 euh... Kurt russel deja... mais le film j'en sais rien... je dirainew york 1997 Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 non oh de la balle un en moins déjà je reviens que samedy alors si vous en êtes sur continuez Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Je pense que c'est ça ( je l'ai vu y'a un mois ^^ ) Comme j'en suis sur , je poste ça : Bonne chance ( c'est pas très dur ) Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 The Grudge -> Rage Meurtrière Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 raaaa The grudge mais turkman la deja dit et pourquoi tu dit rage meurtriere aprés? si c'est la traduction que tu voulais mettre The grudge ca veut dire :la rancune bon ba a toi Turkman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil