Twibo Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 non c'est Ghost in the shell 2! pas le 1 mais le 2 jen suis sur a 99.99% bon a moi: comme j'aime pas les mangas, je quitte le domaine... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Tu vas rire, c'est un acteur qui joue dans "Starship Troopers", je le reconnais, c'est le général qui a perdu la tête ! Par contre je ne vois pas ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 lol pas du tout c'est pas du tout le général dans starship troopers c'est trés facile de voir qui c'est...a vous de trouver le film ensuite... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 lol pas du tout c'est pas du tout le général dans starship troopers c'est trés facile de voir qui c'est...a vous de trouver le film ensuite... Pourtant ça lui ressemble étrangment ! celui qui se fait descendre par un insecte volant ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 quand ils sont dans la base abandonée? mais non c'est pas lui... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 un indice stp twibo Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 ba euh.......dabord pour lacteur: c'est le meme que The game si vous trouvez pas l'acteur je vous appelle mademoiselle... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 J'ai au moins trouver l'acteur : C'est Michael Douglass (et je persiste à dire qu'il ressemble, ou plutôt l'inverse, au général !) Ce serait pas "Basic Instinct" ? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 non je ne crois pas que c'est çça car j'ai tapé ça dans google et hem c'était pas ça Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 L'acteur ou bien le film ? Car l'acteur, j'en suis sur ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 nan le film ta qua tapé tu verra y a des images pas trés catholique sinon twibo... Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Moi aussi je trouve que l'on dirai le general qui perd la boule dans la base meme qu'il se fait décapiter par un aracnide volant je croi (ya longtemp que je l'est pas regardé tien) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Non, il ne se fait pas décapiter par un aracnide volant (c'est un soldat) ! Je cherche l'image du général pour pourver ce que je dis ! Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 ha ouai t'a rison je vien de me souvenir C un aracnide volant qui le tue en s'écrasant dessu non? n'en pèche ca C du film. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 oué mais non ce n'est pas ca! alors personne ne trouve??? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Zhou Tai":36o8m3tt]ha ouai t'a rison je vien de me souvenir C un aracnide volant qui le tue en s'écrasant dessu non? n'en pèche ca C du film. Oui, tu as raison, c'est bel et bien cette scène que je voulais parler ! Pour le film, peut-être "Trafic" ou "chute libre", je ne ais pas trop ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Starship Troopers de Paul verhoeven Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Lol GroKnar, on parle de Starship Troopers mais ce n'est pas le film que l'on doit trouver ! Celui en question est avec Michael Douglas Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 je sais pas si ca a été deja di mé "The Game"? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 lol j'ai donné comme indice: il a joué dans Thegame alors je vais pas mettre the game en image ^^ sinon bravo a Soda, car le film en question était Traffic donc c'est a soda de mettre une (ou plusieurs) image(s) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Merci, voila la nouvelle : C'est un film de fou mais j'aime bien ! Bonne chance... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire que c'est un des episode de Vendredi 13...dis moi si c'est ca ou pas stp... Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Moi je dirais un film que j'avais vu quand j'étais gosse, un mec qui tranpe des autres mecs dans un puit d'or pour les ransformer en statue (lol sa parait bizarre) je sais pas, le 1er Indiana Johns . Ok je sors Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Alors, ce n'est ni Vendredi 13, ni Indiana Jones... Cherchez encore, et un indice arrivera demain ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 on est demain allez un indice c'est assez dur . j'en ait une sous la dent alors fait cites je meurs d'impatience. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil