Twibo Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 lol heureusement que j'ai donné le titre du film il rester plus qu'a trouver le bon numéro! bon ba c'est a toi Spartan wolf Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 lol heureusement que j'ai donné le titre du film il rester plus qu'a trouver le bon numéro! bon ba c'est a toi Spartan wolf C'est sur tu l'as bien aidé ! fireman.29 : je suis un cinéphile (au cas ou vous ne l'aurez pas devinez ), dès que j'ai vu le topic, je m'y suis mis ! Pour ce qui du problême d'attendre que la personn post une nouvelle image, je trouve que cela va assez vite ! Spartan Wolf va pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 J'arrive, j'arrive, désolé pour le retard je ne s'avais pas que j'avais gagné car c'était du hasard. Bon je ne vous fait pas plus tardez, voici l'image trés facile Soda va facilement trouvé : (un peu grande désolé ^^) Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 tomb raider nan je déconne elle ressemble c'est tout lol . mais c'est chi*nt soda trouve tout Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Ca va, l'image est paq ttrop large, par contre, je vois pas du tout ce que ça pourrais être, ça me ferais penser à du Résident Evil, mais je ne l'ais pas vu, et je ne crois pas que lez visuels soient aussi banals... Sinon LaenduiT, le noob, il a quand même 1200 messages de plus que toi... lol Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 et ça veut dire quoi un noob sinon faudrait un indice de spartanwolf Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Un noob c'est un pasdoué au jeu vidéo. Un indice serait trop facile. Bon un indice compliqué alors, le nom de la fille que vous voyez sur le photo est: Jill et le film est sortit ya pas si longtemps que sa. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 C'est un nouveau, et c'est clair qui faudrait un indice là, à moins que Soda passe par là... lol Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 vous démoralisez pas les gars quand même c'est comme que l'on ne trouvera pas nous nous somes des gagnant . arbiter te décourage pas allez Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 G pas vu la photo mais Si C Jill quelle s'apele ca doi etre Resident Evil non? le 2 je croi pas qu'elle soit dans le 1. Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Zhou Tai":3s2b0e7t]G pas vu la photo mais Si C Jill quelle s'apele ca doi etre Resident Evil non? le 2 je croi pas qu'elle soit dans le 1. Bravo à toi, ce n'était pas difficile, à ton tour ... Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 heu comment on fait pour mettre une photo? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 comme je t'ai dit dans signature note 0/10 mais au fait quelqu'un l'avait dit avant je crois que c'était arbiter Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 argh chui un boulet j'y arrive pas attendé j'vé encore assayé http://images.google.fr/images?q=tbn:tkxfC7h3jNsJ:www.loq12.at/filmnews/img/avps.jpg Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Sinon LaenduiT, le noob, il a quand même 1200 messages de plus que toi... lol Mega LooooooooooL ouah trop fort , tu es un tueur toi !!!!! 1200 messages chui vraiment impressionner !!! ça prouve que masterchief n'a pas totalement eradiquer les floods ..... Ps : et sinon ta rien d'autres a faire ??? je sais po moi sortir , faire du sport , aller voir les filles enfin autre chose que de tenter de battre le record du monde du plus grand flooodeurs de tous les temps !!!! Allez sans rancune mais me parle plus de tes messages parce que moi contrairement a toi moi je poste que quand cela en vaut la peine et pas pour augmenter mes messages ou ma moyenne de messages par jour ......et de plus je deteste les gens qui parlent pour rien dire , alors bonne continuation et quand tu arrive a 2000 messages envoie moi un mp et je te filerais un Snickers loooool Et pour la photo je crois que c'"est Aliens vs Predator Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 oué c'est Predator mais je sais pas lequel, je dirai Predator 2 ou Alien vs predator mais je dirai plus AvP Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 oh calme toi arbiter est tout sauf un flooder j'en connais quy le sont plus que lui et puis hein on est la pour le cinéma pour l'image c'est bon ta réussi mais tu peux la mettre dans les quand elle est pas trop grande et la en locurence elle est vachement petite Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 oué c'est Predator mais je sais pas lequel, je dirai Predator 2 ou Alien vs predator mais je dirai plus AvP Bon la nouvelle image, c'est Alien VS Predator ! Et si la moindre personne s'amuse encore à l'appeller Nood ou flooder, je lui colle un averto ! Il y a une bonne ambiance dans ce topic et il ne faut pas que cela change ! Allez,on continu : Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 euh soda c'était à quelqu'un d'autres mais bon c'est pas grave allez ça continue mais je ne comprends pas ton image . et merci de stoper ceux qui mettent une mauvaise ambiance Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 lol l'écran menu de ton lecteur DVD? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Oups ! Désolé, j'ai pris une autre URl (ça m'apprendra à faire les news en même temps que les posts du forum !) J'ai rectifié, re-bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Je vois pas la .....au hasard je dirai 2001 l'odyssé de l'espace Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Ça c'est du Manga. Du Manga avec un "acteur" dont le nom contient deux noms de liquides (Vin Diesel! Bon je sais elle est pourrie la blague mais bon. ^^). Bon pour faire cours c'est Dark Fury. Pour continuer dans les Manga: Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Heu aucune idée mais bon je peux toujours essayé : Gohst in the shell Ok je sors Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 je n'est pas vu beaucoup de mangas mais celui la me dit quelque chose !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil