Twibo Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 oki bon alors je sais pas si Soda doit approuver mais voici: c'est mon acteur préféré cuila^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Oui c'était bien Mosquito ! GG ! L'acteur je crois que c'est Collin Farrel mais je ne vois pas le film. Dis moi si je ne me trompe pas pour l'acteur (indice please !). Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 oué l'acteur c'est bien Colin Farell(je l'adore!) mais le film a vous de trouver et on a pas le droit de citer tout ses films a la suite faut en dire un par post^^ sinon c'est de la triche! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 mais le film a vous de trouver et on a pas le droit de citer tout ses films a la suite faut en dire un par post^^ sinon c'est de la triche! je ne comprends pas trop le sens de ta phrase mais soda te demandé seulement un indice Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 C'est déja pas alexandre ni Minority report ni Dardevil! Swatt peut-être ? Mai non c'est la recrue si je ne me trompe ! Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 la Recrue? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Bin oui "la recrue", c'est un film de Collin Farell, non ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 non c'est un film AVEC Colin Farell héhé bon je sais pas si je dois ton premier post soda mais c'est la Recrue oui bon ca se joue entre Soda et River Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Bin, j'ai posté avant lui, non ? Bien que j'ai édité mon post, je l'ai bien fait avant lui ! Aller, à moi, on va faire simple : Bouh, qu'il est moche mais ça reste l'un de mes films préférés et je pense que tout bon fan de Halo qui se respecte se doit d'adorer ce film qui par son ambiance et design a inspiré Halo ! On devrait même le mettre dans la rubrique "achat", tiens ! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Trop simple : Starship Trooper je sais pas l'orthographe exacte mais il est trop fort ce film je l'adore. Je crois que c'est sa, pas sur. A mon tour, vraiment trés simple : Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Underworld ! Allez, j'enchaine : Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 c'est assez dur un indice silteplait Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 L'armée des morts, je suis pratiquement sur mais je préfére que tu me dise si c'est sa ou pas Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Non, c'est pas du tout ça ! Essaye encore ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 je sais! une nuit en enfer 1, 2 ou 3 je sais plus lequel mais je pense pas que ca soit le 1 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Hum c'est un des 3 ! Maintenant, il ne reste plus qu'a me donner le bon n°, une chance sur trois que le plus rapide gagne ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Le 3 . J'espere que c'est le bon Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Désolé mais ce n'est pas le 3 ! Aller, le prochain a une chance sur 2 ! Facile ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Le 2 alors .. si c'est pas ça je suis vraiment nul Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Et bien non, c'est le 1 , dit moi si c'est bon Soda Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Lol _DarkHunters56_, c'était pas le 2 ! Pas de chance par contre GG a [sPARTANS] Wolf, c'est à toi mais je ne suis pas sur que tu le mérite ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 lol C'est clair, pas de chance _DarkHunters56_, mais pourquoi tu mes "GG" Soda, tu l'as déjà mis plusieurs dans tes messges, et j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire... Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 lol C'est clair, pas de chance _DarkHunters56_, mais pourquoi tu mes "GG" Soda, tu l'as déjà mis plusieurs dans tes messges, et j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire... Loooooolll vive la Noob attitude !!!! En francais "GG" veut dire "BJ" .......Mdr EDIT : Désoler j'ai pas pu m'empecher , j'me moquerais plus....... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 On se moque pas ! GG sont les initiales des mots anglais "Good Game", en français, bien joué ! Voila, tu sais tout ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 ah je suis content que le topic avance bien et que il y ait une bonne ambiance car c'est ce que je voulais en céant ce topic au début . en plus même l'équipe halo.fr s'y met lol ( c'est bien c'est pas un reproche soda ) ce qui est embétant c'est quand quelqu'un a trouvé et qu'il ne se connecte plus ça ne peuxplus anvançait mais bon c'est super continuait dans cette direction Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil