Arbiter Posté(e) 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2005 De toute façon, je passe mon tour, j'ais pas d'idée... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2005 ben de toute façon soda est la mais faut qu'il vienne ici Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2005 ben de toute façon soda est la mais faut qu'il vienne ici Aulieu de poster pour si peu attent un peu, soda il a pas que ça à faire après on s'étonne que t'as 400 messages... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2005 oui mais il est quand même venue ici ça veut dire qu'il vient quelques fois donc... mais bon je lui est envoyés un MP et si il peut pas il me dira et quelqu'un d'autre n'aura qua en mettre uhne autre PS : thor tu as vu le MP que je t'ai envoyé ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 Ouai je suis la, vous voulez des images, c'est bien ça ? En voici une : Pour la réponse des photos précédentes, comme personne a trouver la première, c'est "le bon, la brute et le truand"! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 Ça c'est James Bond contre Dr. No. Je passe mon tour pour les images. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 en regardant le maillot de bain, on reconnait celui dans austin power et on sais que c'est une reprise de James bond donc j'en deduis la meme chose que Turkman et en plus on voit que le film est pas récent Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 Je prend, voici l'image : Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 New york 1997 ou los angeles 2013 ca depend Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 Los Angeles 2013, a toi Twibo Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2005 Ouai gg Turkamn ! Los Angeles 2013 pour la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2005 lol c marrant ce jeu j'avais pas grillé ... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2005 bon c'est a moi: trouvez le film^^ PS: j'ai snipé 3 gars dans la tete aujourd'hui avec les boules de neiges!^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2005 un indice PS : le ps c'est une phrase du film ou c'est toi qui l'a fait vraiment ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2005 Ce ne serait pas "Usuel Suspects" ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2005 bien joué soda^^ a toi maintenant lol nan fireman mon PS c'est moi dans la vrai vie^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2005 pour continuez en attendant soda je relance c'est un ilm que j'ai vu hier top débile mais hilarant trés facile Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2005 RRRRrrrrrrr!!!! le nombre de r compte pas stp...^^ moi j'ai pas fais expres mais je l'ai regardé en DVD alors qu'il passé a la télé... PS: trouvez moi d'ou vient cette image Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2005 Mouhaaaa facile, c'est "détour mortel" si je ne me trompe pas ! A vous : Très bon dans le genre bad movie ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 on peut pas agrandir l'image... mais si je vois bien c'est un moustique géant et euh... cheri on a été rétreci? lol ok je sors je posterai ce soir la bonne réponse j'ai pas le temps la Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Non,non ce n'est pas "chéri...", mais tu as rauson, c'est avec des moustiques géants ! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Heu je sais pas du tout MIMIC ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Non,non, retentes ta chance ! Ce sont des gros moustiques qui vienent vous sucer le sang ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 mimic c'est avec des mouches ca colle pas... mais les moustiques c'est pas Mosquito? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 c'est ça twibo j'en suis sur à 99.99% vas y relance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil