MuchAz Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Tro facil c'est "Requiem for a dream". En plus jared Leto est le chanteur de mon groupe préféré. Putin je crois qu'on a les meme gout. A moi maintenant. Ca c'est koi: (C facil). Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Trop simple, c'est Battel royal, je passe mon tour car je n'ai pas de truc à montré , je donne m'a place à celui qui la prend en premier Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 je la prends alors moi je mets toujours les films que je viens de voir c'est super simple mais faut l'avoir vu Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Facile, c'est iRobot. À mon tour: Ne trichez pas please. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 ou mais il y en a toujours qui triche il faut hébergé ses images dans images shack comme ça pas de tricheur paychek? Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 J'ai à peine eu le temps de chercher l'image, mais je ferai ça la prochaine fois. Nan, c'est pas Paycheck. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 oui je sais ce que sais mais j'attends un peu que d'autres le fasse autrement c'est pas drole PS dans 5 min j'édite et j'en mets une Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 bon allez je relance je l'avais dit en plsu je vous est laissez le temps c'est event-horizon j'attends le feu vert quand même Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Fallait pas faire de double-post, c'est pas bien... lol Sinon, j'en ais une : MOVIE QUIZZ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Double post ... Et en plus tu dis que tu édites ... Constantine ! (arbiter) A moi, et c'est facile : Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 lol J'ai été plus rapide, et c'est le dîner de con, n'est-ce pas ? Et oui, c'est bien Constantine, mais c'était simple... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Bon alors encore une Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 5éme élément mais RMN tu n'a pas dut lire les régles car celui qui trouve le titre du film en mets une mais c'est seulement si tu trouve que tu doit mettre sinon une image Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Ok, dsl fireman. C'est godsend. J'ai l'affiche du film, j'ai reconnus bien façilement. Alors maintenant que j'ai bien compris, c'est à moi. Réponce donnée. C'est bien ça, Demain ne meurt jamais Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 oki la tu peux y aller PS / RMN ta vu que je t'ai envoyé la jacquette de halo1 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 C'est pas James Bond : Demain ne meurt jamais ? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Je sais que c'est un james bond mais lequel Aller je me lance: Demain ne meur jamais , c'est sa ? Arbiteur à été plus rapide que moi , pas grave, à ton tour arbiteur Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 il n'y aurait pas un moyen de mettre le réglement pour que tout le monde le voit ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Tu n'as qu'à éditer ton premier message et écrire le règlement dedans. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 j'y est déjà pensé mais tout le monde ne le verra pas ils iront directement à la troisiéme page Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Ouais, ça fera plus proffesionnel en plus lol, sinon, un nouveau (puisse que je t'ais devancé [sPARTANS] Wolf, lol) : MOVIE QUIZZ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 riddick ? dit moi et je relance Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 ouais, c'est ça, vas-y... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 assez facile je suis un assez bon cinéphile je passe mon tour pour que les autre puissent joué aussi en plus je dois y aller à demain Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Est ce que on peut faire la même chose mais avec aussi des jeux-vidéo à découvrir ou des groupes de musiques Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil