Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Invité ThomasLasky
Il y a 11 heures, Miracle a dit :

Sauf que ce n' est pas un Asgard mais Ra dans sa forme alien avant de prendre possession d'un humain. La série a pris certaines libertés par rapport à ce merveilleux film.

 

dans le film stargate ? le tout premier avec kurt russel ? c'est dans celui la qu'on vois Ra sous cette forme ? he bhe faut que je le reregarde ca fait un bail XD je me rappel plus de cette forme ^^

et pour l'image je dirais "il faut sauver le soldats ryan" @oni51

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, ThomasLasky a dit :

dans le film stargate ? le tout premier avec kurt russel ? c'est dans celui la qu'on vois Ra sous cette forme ? he bhe faut que je le reregarde ca fait un bail XD je me rappel plus de cette forme ^^

et pour l'image je dirais "il faut sauver le soldats ryan" @oni51

Non ce n'était pas loin :wink:

il y a 20 minutes, Banta a dit :

@oni51 plan tellement mythique et film tellement culte :D cette image est extraite du jour le plus long avec Sean Connery et John Wayne :wink: 

Je l'ai revu il y a même pas 3 semaines xD 

Eh oui c'est bien ce magnifique film qu'est le jour le plus long, à ton tour.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 2 heures, Banta a dit :

@oni51 plan tellement mythique et film tellement culte :D cette image est extraite du jour le plus long avec Sean Connery et John Wayne :wink: 

Je l'ai revu il y a même pas 3 semaines xD 

purée n’hésitez avec 3 film dont celui la et j'ai prit le plus connu j'aurai du mettre ma liste, le 3eme été "le mur de l'atlantique" ^^

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...