fleau scourge Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 [triche]L'arme fatale[/triche] (?) Par contre comment t'as fait pour tricher ? ^^ et d'où il vient ton 3 ? C'est l'original de Tobe Hopper ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 [triche]L'arme fatale[/triche] (?) Je suis quant même pas si stupide. Continue de chercher. Par contre comment t'as fait pour tricher ? Évite de prendre des images de google s'tout, prend plutôt tes propres screens. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Depuis 4 ans, je n'ai jamais pris une seule image de Google pour ce topic... Pas de chance si celle que je viens de prendre y est aussi. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Demolition Man Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Depuis 4 ans, je n'ai jamais pris une seule image de Google pour ce topic... Pas de chance si celle que je viens de prendre y est aussi. De google ou n'importe ou sur internet, c'est grilled aujourd’hui. Prend t'es propres screens, au pire si tu n'as pas le film, fait avec la bande annonce. Demolition Man Check, à toi l'honneur. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 almost famous Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 almost famous C'est ça. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 De google ou n'importe ou sur internet, c'est grilled aujourd’hui. Prend t'es propres screens, au pire si tu n'as pas le film, fait avec la bande annonce. ça m’intéresserai de savoir comment tu le vois. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 Roulez jeunesse. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 J'avoue que... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Le premier qui voit ce message poste une image de film de son choix et le jeu du moi d'avril commencera officiellement. Tu veux dire le premier qui trouve la photo de BH ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2014 Un indice ou un autre screen BH, s'il-te-plait, parce que c'est chaud là ^^ Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2014 Avec 6 votes, le jeu du film prend place pour le mois d'avril. Vous postez une image d'un film et celui qui trouve la bonne réponse reposte une image de son choix ..... et ainsi de suite. Le premier qui voit ce message poste une image de film de son choix et le jeu du moi d'avril commencera officiellement. Pour marquer les trois points et remporter la partie, il faudra trouver le film qui a été retenu par le staff. J'ai absolument aucune idée de ce que tu essayes de dire. Le Movie Quizz a été lancé il y a 9 ans et il va très bien, merci pour lui. Nous ne sommes pas des enfants, nous n'avons pas besoin de "staff" pour poster des images, ni de modo pour nous dire quand on peut jouer et quand on ne peut pas. J'apprécie le fait que les membres HQG essayent de s'intégrer et que certains topics à floods soient un peu structurés, mais je pense qu'on s'en sortira ici. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2014 Tous ça va être énorme Je t'aime Intro Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2014 Le movie quizz redevient un topic "libre" et n'est plus sujet aux mesures de restrictions anti-flood instauré par le jeu du mois. Un autre jeu mensuel viendra bientot faire son apparition. Merci de revenir au jeu et pas partir en HS. Bon jeu à tous BH si tu pouvais relancer le jeu en postant une autre image/indice ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Il y avait vraiment besoin d'un "animateur communautaire" ? Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Il y avait vraiment besoin d'un "animateur communautaire" ? En tout cas, il n'y a pas besoin d'un troll communautaire . Fin de la discussion. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Sérieusement ? Y a pas mieux à trouver qu'un plan du vaisseau d'Independence Day ? On peut reprendre le film de BH sinon ? Deux screenshots supplémentaires qui peuvent aider : Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Vraiment aucune idée... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Half-Life ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Avec tous les acteurs connus sur ces screenshots, ça devrait être beaucoup plus simple maintenant. Notons qu'il y a même le réalisateur sur l'un des screenshots qu'on a mis. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai fouillé le topic pendant une demi-heure à la recherche de réalisateurs... Mais... Je trouve rien. Je jette l'éponge. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Confessions d'un homme dangereux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil