fleau scourge Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Rosebud, quoi ! Non ? Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 non Personne a réussi à trouver Attrapes-moi si tu peux qui passe au moins tous les six mois à la TV et toi tu nous fous du Citizen Kane par derrière ? Hahahaa balançez de même c'est juste trop drôle. Ouais c'était assez facile que c'était assez déconcertant que personne n'a trouvé, par contre ici il ne le passe pas souvent ou jamais. Bon un nouveau que je viens tout juste de terminer de voir à la télé: Si vous trouvez expliquez moi pourquoi vous l'avez vu parce que je suis sûr que vous ne savez même pas comment ça se joue lol Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 non Wikipédia":1o2l4yfw]Citizen Kane est un film dramatique américain réalisé par Orson Welles sorti en 1941, considéré par l'American Film Institute comme le meilleur film de tous les temps et particulièrement vanté pour ses innovations cinématographiques, musicales et narratives1. Autant dire que s'il n'y a qu'un film des années 40 à voir... Mi-temps au mitard ? (ça m'a pas l'air terrible) Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Bon déjà les mecs c'est a BH de proposer un Film hein ! C'est pas la fête ici non mais oh ! Ensuite Personne a réussi à trouver Attrapes-moi si tu peux qui passe au moins tous les six mois à la TV et toi tu nous fous du Citizen Kane par derrière ? Perso j'aurai trouvé les deux, je jette un œil au forum via mon smartphone ou via mon ordi à peu prêt toutes les heures sauf que BH m'est passé sous le nez... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Boarf, j'ai rien sous la main, vous pouvez continuer. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Bahh comme on dit: qui va à la chasse perd sa place. C'est le cas du chasseur bleu Autant dire que s'il n'y a qu'un film des années 40 à voir... Mi-temps au mitard ? (ça m'a pas l'air terrible) Mitard mais que ke cé sa ce mot O_o Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Tu sais pas? C'est le "trou" ou "isolement" en prison. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Ça doit être du françaiiss de Frannnceeee ce mot lààaa. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 On dit Français tout court. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Mouais si tu viendrais faire un tour ici tu dirais du français québecois. L'autre fois j'ai entendu un français dire: je galérais blabla... Nahhh ce mot là sort juste de la bouche des Français, j'ai un ami Suisse et même lui utilise pas ce mot là. Sinon une autre fois un gars qui demandais : 10 penny. what?? 10 penny?? 10 penis dafuck tu dis?? NOOoon 10 sous!!! Ahhh ok 10 cents. Tabarnak articule esti Sinon pour revenir au titre du film qui a été traduis au qc Le dernier essai, je me dis juste que c'était trop compliqué ce mot là pour vous(si on l'applique au football américain bien sur, car c'est pas connu en France ce sport là je présume) Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Ouais les screens sont dégueulasse, c'était un vhs rip sur youtube. Knallhart ou "Les Enragés" de Detlev Buck. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 février 2013 Signaler Share Posté(e) 8 février 2013 Badass Gomo is badass. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 Groundhog Day Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 Mouais si tu viendrais faire un tour ici tu dirais du français québecois. J'suis HS et j'ai 6 mois de retard mais personne n'a relevé cette énormité... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 Groundhog Day Yeah ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'suis HS et j'ai 6 mois de retard mais personne n'a relevé cette énormité... C'est quoi le problème? UP En passant il n'y a rien de caché dans le blanc, c'est juste que j'ai fait un print screen foireux sur paint et ce blanc est apparu et j'ai pas envie de gossé là dessus. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Mauvais temps (on parle pas de meteo la ), il faut dire 'si tu venais'. La regle a retenir "avec si, jamais rais". WTF l'image? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Une petite aide pour le film en question ? Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 L'image du spoiler est tiré directement du film. Celle-ci du net, donc si vous êtes capable de faire une recherche sur google ça devrai venir rapidement. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Don Jon. Ou le plantage de Joseph. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Un conseil, il faut que tu upload l'image toi meme, si on regarde la source, on a un magnifique: http://i2.cdnds.net/13/37/618x434/movies-don-jon-still-1.jpg Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Fléau, tu relances ? Un pas un truc trop hardcore Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Je commence avec une image fourbe. Badass celui qui trouve. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 J'ai triché, donc ça compte pas mais Spoiler sur "{TEXT1}": The_Texas_Chainsaw_Massacre_3 plus dure, ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil