Nuclear-Nunus Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 J'essayerai demain Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 BH avait déjà mis une image des Fils de l'Homme dans ce topic. Au fait, le logiciel VLC est plus efficace pour faire des screenshots. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 T'as vu d'où tu me sors l'image ? J'étais même pas encore là ! Oui la prochaine fois je ferais sur VLC je pense, j'ai fait ça un peu à l'arrache là ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Aller, je relance le topic avec un vieux film que j'ai vu hier, c'était géant ! C'est pas du jeu, Gomo va encore trouver le nom en 2 - 2. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Le Septième Sceau d'Ingmar Bergman. Ca fait des mois qu'il traîne sur mon disque dur et je ne l'ai toujours pas vu... :/ Prends la main qui veut. Pour éviter de flinguer le jeu, je ne posterais que pour débloquer les situations. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ah oui ? Cela m'étonne de toi ^^ J'ai vraiment beaucoup aimé ! Et maintenant je sais d'où viennent les multiples samples que plusieurs de mes groupes préférés utilisent ! Citer Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 ça c'est Les seigneurs de dogtown. et je laisse la main à qui veut puisque non pas pour décrédibiliser gomo, on peut cheatouiller avec google image donc bon. (là si je joue c'est parce que j'ai apprécié ledit film et c'est pour honorer la mémoire de Ledger^^). [normalement on peut contrer le truc, mais apparemment faire le screen soi-même ne suffit pas. Je sais pas si ça marchait pour ce screen mais je suis sûr que ça marchait pour une nuit en enfer par exemple vu sa notoriété] EDIT: En fait si je joue, j'en cherche un qui se trouvera pas avec google je reposterais voilou: (c'est un screen tiré de la meilleure scène du film, à mon sens) Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ca doit faire plus d'un an qu'on peut faire des recherches à partir d'images sur Google ouais. C'est pour ça que je prends mes propres screenshots. Mais sérieusement, pour les films postés ici il n'y a vraiment pas besoin de ça. Ce sont des films super connus. Si ce n'est pas le film c'est un acteur dedans. Pire encore, on revoit passer les mêmes films plusieurs fois (Crows zero, Children of Men). D'ailleurs pour ton image, je ne reconnais pas l'acteur donc j'attends un prochain indice. Sinon avec VLC tu peux faire des screenshots directement avec le logiciel cela évite d'avoir la barre en dessous. Quoiqu'on sait que le film fait 1h40 environ si le dvix n'est pas en deux parties. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Quoiqu'on sait que le film fait 1h40 environ si le dvix n'est pas en deux parties. Élémentaire mon cher Watson ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Avec une image, ça va être dur. Cette tête ne me dit rien... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi ça me dit quelque chose Citer Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 ah faut donner plusieurs images en plus ! oui le film dur 1h40 ... euuu je sais pas si je dois donner des indices d'emblée parce que ça se trouve certains n'ont pas encore vu l'image et connaissent. normalement ça doit dire quelque chose à ceux qui ont vu le film; c'est un personnage secondaire mais il est génialement drôle dans le film. (enfin avant qu'il ne meurt au milieu du film) C'est un film d'action à consonance western, plutôt drôle. Citer Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 celui-ci c'est l'acolyte du personnage de la première image, l'accompagnant dans chaque scènes dans son bar un personnage encore plus secondaire, mais qu'on voit tout le long du film. On aperçoit sur la gauche mister connu et reconnu Citer Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Desperado ? Citer Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 ouaip Citer Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est l'acteur ultra connue qui ma fait tilter . Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Battle Royale. Désolé d'avoir répondu mais vous êtes conscients qu'il n'y a pas 20 000 films asiatiques connus en France avec des lycéens ensanglantés ? Sinon je suis trèèès déçu pour Desperados ! Sérieusement, je m'attendais à un truc bien dur pour que Google Image trouve pas. Genre du bollywood. Surtout après Le Sceptième Sceau. J'ai fait des recherches de fou. Puis en fait non, c'est du Robert Rodriguez. Pourtant y avait ce : ça marchait pour une nuit en enfer par exemple vu sa notoriété Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Battle Royale. Vous savez qu'il n'y a pas 20 000 films asiatiques connus en France avec des lycéens ensanglantés ? Même moi je l'ai vu c'était pourri Citer Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je m'en fou j'ai battu Gomo au movie quizz Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Yep bien joué ! C'est pour ça si t'as un autre film à proposer ne te gênes pas ! Parce que si c'est pour avoir qu'on a déjà eu... :/ Citer Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je t'avoue que je me suis pas tapé toutes les pages du topic mais woah comment t'es aller retrouvé ça à la page trente deux ... Je cherche , histoire d'éviter de poster un pulp fiction . Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Si tu tapes "battle royale" dans cette petite barre qui se trouve en haut de chaque page du topic, tu tombes là dessus. Si tu fais la même chose dans la partie bar tu peux même trouver que Spay n'a pas aimé les films en 2010. Et conclure que son avis n'a pas changé depuis ! Citer Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ok je le saurais pour la prochaine fois J'ai aussi pu apercevoir tout l'amour que Tim et toi porter à Hcrea et cox Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oh bah y a beaucoup de choses à dire sur la communauté Halo. Sinon si tu prends une image du net, le mieux est d'uploader ailleurs. La première chose qu'on fait c'est regarder l'url. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil