Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Agora c'est un pas le film ou un super admin ayant un pseudo commençant par un "Y" avait tout fait pour vous poussez à aller le voir à l'époque de sa sortie (si je me souviens bien personne m'avait répondu et je m'étais senti bien seul... Mais je vous en veux pas vous avez l'habitude de subir la même chose Gomo et BH :) ).

Lien vers le commentaire

Effectivement

Yorling, le 25 janvier 2010":2zjemove]Agora = Très bon film ( juste envie de bruler une eglise en sortant mais bon j'avai déjà une forte envie avant de voir le film ^^ ) Triste religion, triste humanité...

Sauf que

Gomo, le 12 janvier 2010":2zjemove]Il y a aussi Agora mais tout le monde s'en fout.

Gomo, le 18 janvier 2010":2zjemove]Sinon j'ai vu Agora. Courrez le voir. Ca change de Quo Vadis.

Mais on t'en veux pas, on a l'habitude. :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Mais je me souviens très bien d'avoir écris un pavé sur le film :? wtf. Ptète un autre forum enfaite ou ptète que je confonds avec une conversation avec pote (ptète Arazel d'ailleurs mais j'ai un doute).

Sinon mea culpa il me semblait que personne avait répondu mais je vois que non Gomo pour une fois je suis passé un coté d'un de tes postes ^^

Lien vers le commentaire

Wow okey. Yorling dit qu'il faut se calmer sur la violence et DreamHunters postes derrière un paquet de tripes de La Mouche ?

Est-ce qu'il reste encore des gens qui lisent les postes précédents sur ce forum ?

La Mouche de David Cronenberg.

Lien vers le commentaire
Est-ce qu'il reste encore des gens qui lisent les postes précédents sur ce forum ?

Mais où vas le monde, je vous le demande...

Mais désolé tout de même, j'ai pas fais attention à ton post Yorling

Ok ok c'était bien La Mouche de Cronenberg. Mais t'aurais au moins pu laisser les gens réfléchir 24h dessus, c'est pas sympa, c'est pas fair-play. D'ailleurs tu devrais avoir des handicaps, genre comme un tiers temps à l'envers....ça serait plus juste. Bien évidemment je ne suis pas sérieux et la prochaine fois je ne te laisserais aucune chance :D .

PS: Effectivement, un tiers temps à l'envers est totalement absurde et ne veux absolument rien dire.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

filmscreen96.jpg

L'avenue du parc. Toujours bouchée...

filmscreen97.jpg

filmscreen98.jpg

Les flics surbookés

filmscreen99.jpg

Une standardiste qui flaire un problème.

filmscreen100.jpg

Cette chemise ! Cette cravate !

filmscreen101.jpg

L'éléphant qui trompe son monde.

Vu que le film passe tous les six mois à la TV, ça ne devrait pas trop dur.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vu que personne n'a l'air chaud, je prends la main !

post-14521-14438308180846_thumb.png

post-14521-14438308181228_thumb.png

post-14521-14438308181696_thumb.png

Les screens ne devrait pas parler à ceux qui ont juste entendu parlé du film. Par contre, il est tellement marquant de par son histoire et son esthétique singuliers que ceux qui l'ont vu devrait percuter. (bon ben maintenant plus qu'à attendre la réponse de Gomo ou BH)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...