Yorling Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Putain BH je te déteste ! lol ça aura même pas tenu la nuit ahahahahaha Bon ba à toi dieu BH le grand Part se coucher terriblement déçu Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je déconne, j'ai jamais vu ce film. Mais l'acteur ressemble vraiment à rien. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je déconne, j'ai jamais vu ce film. Mais l'acteur ressemble vraiment à rien Comment t'as trouvé alors ? PS : Merci pour l'image aussi ça va bien aider à re tuer le topic un peu plus vite Edit : tu vas me dire que t'as trouvé en faisant le rapprochement de l'acteur (vu qu'il est connu pour sa tête étrange et son lien avec m Bison le perso de streetfighter) ? Tu vas me dire ça ! Tin pis moi qui voulais pas mettre un des acteurs principaux pour durcir le truc ......... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bon allez, comme d'hab je post un truc car personne répond ni trouve. C'est pas dur . Les amateurs de mangas reconnaîtront ^^ . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Crows Zero ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Haha, non . Mais bon, presque, presque Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Crows Zero 2 ? XD Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Yeah, Bravo \o/ . M'enfin, j'avoue, c'est pas malin d'en parler ailleurs 5 min après . La prochaine fois je prends un film indien des années 50. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je vous laisse deviner ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Haute voltige de Jon Amiel ? (PS : par contre les gars s'pas grave pour cette fois mais ça aurait été bien de trouver le film de BH avant de passer à autre chose... Au moins lui demander de mettre un indice). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Celui de BH vaut toujours, à qui trouvera ! Mais la TGO se font toujours la joie de bloquer le topic ! Sinon c'est pas Haute Voltige. C'est un film avec quasiment tous ses plans de traviole, un mindfuck décevant, un scénario très cher et de supers acteurs. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Stay de Marc Forster Sérieusement les mecs, faut arrêter de nous passer devant avec des images des crow zeros ! C'est vraiment les seuls films japonais que vous connaissez ? On va reprendre avec le film de BH : Babloche ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Arf, j'ai deja vu des films avec ce genre de scenes, mais je me souviens plus des titres... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Stay de Marc Forster Trop facile ? ^^ Je trouve pas votre film. Mais ça a l'air... Particulier. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Bon, je sais que c'est mal, de poster ici parce que la tgo a posé une colle à tout le monde.. mais bon. j'me demande si Gomo ou BH vont trouver, avec un plan comme ça Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Mr bean ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Nope . Le plan est space, mais ce genre de scènes, y'en a pas partout, j'pense que la tgo va trouver plus que rapidement s'ils spottent l'activité ici. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci à BH et Gomo de relncer le truc pour qu'on trouve leur film (ça m'intrigue). Sinon là ça va mais n'oubliez pas qu'on est sur un forum publique fréquenté majoritairement par des enfants... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Kitano en mafieux qui taille le visage d'un dentiste, une mannequin pour un nu, effectivement ça devient fou sur Hfr. Le film c'est Outrage de Takeshi Kitano. On postera un indice pour le film dans la journée. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Je disais ça pour le dentiste pas pour le mannequin nu ^^ Non plus sérieusement là ça va mais le gore gratuit c'est pas top... Je pense qu'il y a plein de scènes qui auraient fait le même effet à prendre en photo pour le jeu C'était plus pour prévenir avant qu'un membre du groupe métalleux rebelles (j'aime vous tailler gratuitement parce que je suis méchant ^^) enchaine en nous sortant un truc bien glauque... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Au début je me suis dit que c'était Burn After Reading, vu que c'est ma seule référence cinématographique avec le premier acteur. Mais je suis sûr que c'est pas ça parce que le second mec me dit vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Le deuxième apparait dans TheSocialNetwork mais pas habillé pareil et sans John Malckovich (si je me trompe pas et dsl pour l'orthographe) Citer Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Art school confidential? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil