Tachon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 WAOU C RAMZY LOL C LA SERIE H xdMdR ça c'est la classe, non? Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 WAOU C RAMZY LOL C LA SERIE H xdMdR ça c'est la classe, non? XD Ca me rappelle kek'chose cette image... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 XD Ca me rappelle kek'chose cette image... J'ai bien envie d'un Jambon-beurre. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 J'ai bien envie d'un Jambon-beurre. Avec ou sans cornichon ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Red Forman is not amused by your post. So stop posting crap. Bon, sur le screen, le type à droite est un acteur scientologue has been qui a joué dans un peu tout et n'importe quoi. Aujourd'hui il est même dans le 93. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Ah ça je connais, c'est That's 70's Show Comment ça c'est pas ça qui faut trouver ? Ah mince, bon ben pour le film je propose Volt Face en espérant que c'est de John Travoltat que tu parle Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 nan de Tom Cruise. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Y'a pas que Tom qui est scientologue hein ! Mais t'as surement raison, bien que je vois pas quel film ça pourrait être... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Oui mais Cruise est scientologue Et est en ce moment en France. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 C'est bien ce scientologue de John Travolta. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Héhé, vive moi alors Je vois quant même pas quel film c'est :s Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Heu... "Trop c'est Trop" ? Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Alien Vert Suce Predator... ? Bon OK je sors. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Ca serait vraiment sympa ouais. Sinon black-spartan, je ne connais pas ce film mais tu es sûr que John Travolta joue dedans ? Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Ca serait vraiment sympa ouais. Sinon black-spartan, je ne connais pas ce film mais tu es sûr que John Travolta joue dedans ? Arf merde j'avais pas lu que y avait Travolta dedans je me suis juste fié a l'image...et je viens de voir que ce n'est pas du tout sa XD Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Je vais enfin mettre fin au suspense insoutenable qui règne ici depuis maintenant un mois. Le film à trouver est Be Cool (de F. Gary Gray) ! L'acteur au jeu de sourcil impressionnant (utilisé dans le film) est Dwayne "The Rock" Johnson. Voici le plan d'un autre film. Ce plan fait l'ouverture du film. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Oui, mais tu vois pas souvent cette paire là! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Lost In Translation ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Bien joué ma poule ! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Je passe mon tour pour le film suivant car je suis totalement dépourvu de culture cinématographique. Donc qui veut la main, la prend Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Pas très compliqué. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Commençons par élimination : 28 jours plus tard ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Formule 51? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Bon je sais la réponse (j'ai un peu triché...). Mais je vais faire durer le suspens, personnellement je ne connaissais pas du tout ce film. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 C'est pas ca. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil