Soda Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2006 Je ne vois vraiment pas ! dsl Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2006 Le nom du film est "Libero". http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11203.html Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2006 Un des films le plus fort emotionnellement et qui montre vraiment l'horreur de cette guerre et la difficulté de la réinsertion! Bref un grand film Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 "Voyage au bout de l'enfer" de Cimino. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 A, enfin le retour de Theos ! Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Boah ! Voyage au bout de l' enfer y ma retourné les boyaux, une grosse claque emotionnel comme la dit MC49 Quand a l' image beh j' en sais rien... Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 L'image doit etre tirée du film (ou plus vraisemblablement du making of) de Sympathy for the Devil , film que je n'ai pas vu mais dont on m'a parler et qu'il faut que je vois absolument. Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 It's all right. Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 Désolé pour la taille de l'image mais j'arrive pas a trouver mieux , si vous ne voyez rien dites le je tacherai d'en trouver une autre.. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 On ne voit rien... Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 Desolé autre image du meme film. Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 easy rider ? Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 Yes gg lirix Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 Thx, j'ai fait du tw avec ih ^^ Pour la photo, je suis obligé de mettre un personnage ? Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 Du tw avec qui ? J'ai pas pisté , euh non pour la foto tu mets une scene je pense .. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 Ouep, l'image d'un film, ce peut être tout et n'importe quoi (sauf l'ending je pense.) Bonne chanceuh. Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 mici, je fait une spéciale dedicasse pour toi ^^ J'allais faire une image beaucoup plus compliqué, mais quand je fais un imprim écran d'un film sur wmp ça marche pas Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2007 Brokeback mountain Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2007 bon désolé je pique la place avec ce grand film avec un casting impérial et une mise en scène a coupé le souffle par un des meilleurs réalisateurs américains! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2007 Pourquoi tu me piques la place Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2007 Sa c'est le prestige avec christian bale et Hugh Jackman alors non je t'ai pas piqué la place finalement ^^ je reposte: Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2007 "The Insider" de Michael Mann. Pas son meilleur. C'est l'histoire d'un mec, il va dans un magasin de sport acheter une tenue de tennis, une raquette et une balle. Il se matte dans la glace et se trouve plutôt pas mal. Il décide alors d'aller dans le parc où siègent des terrains de tennis. C'est alors qu'il se met à tourner autour d'un terrain, se la jouant tennisman, faisant tournoyer sa raquette avec désinvolture. Il fait des tours, des tours, des tours, des tours, des tours... Et soudain, deux types arrivent et rentre sur le terrain de notre gentil tennisman. Et ils ont l'air con au premier abord ces deux types, c'est vrai quoi, ils sont sur un terrain de tennis, sans tenue, sans raquete, sans balle. Mais ils décident de jouer quand même, sans tenue, sans raquette, sans balle. Au début ça le fait marrer notre tennisman, deux mecs qui jouent au tennis, sans tenue, sans raquette sans balle, mais qui paradoxalement ont l'air de vraiment s'éclater. C'est alors que, gagné par une émotion violente, notre tennisman se met à méditer quelques secondes puis, le visage altéré par un affect douloureux, regarde sa tenue, sa raquette, sa balle, et se dit: "Merde alors, j'ai jamais joué au tennis." Alors bon, le film ne raconte pas tout à fait ça, mais un peu quand même... Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2007 "Blow up" d'Antonioni. Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 "Mean streets" ? Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 Yes bien joué DragonBleu! A toi de proposer une image Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil