Houba Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 lol trop bon! par contre qu'est ce que je l'aime pas nicolas cage! je sais pas pk... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Finallement, c'est ce film-la que je vais voir demain ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Dedans tu pourra voir Jared Leto, chanteur de 30 Seconds To Mars !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Et bien le résultat est étonnant : C'est le deuxième film que je vais voir au cinéma pour cette année 2006 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle commence bien ! "Lord of War" est boulversant, une vrai réussite ! Et je ne préfère pas en dire plus car c'est une expérience personnelle que chacun doit vivre au moins une fois mais sachez que tout le film est un immense monologue (le résumé de l'ascension de Youri) ! A voir et à revoir ! C'est dit, je me l'achète dès qu'il sort en DVD !^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Moi aussi je compte aller le voir dans la semaine il a d'exellentes critiques et puis la BA laisse presager un bon film. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 La fin du film restera dans les anales ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 je vais le voir pour la seance de 17h d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Comme je t'envie ! Jamais je ne reconaitrais le plaisir de le voir pour la première fois, le bonnheur de ne rien savoir de ce film...ra la la ! Sinon, il y a "Jarhead" mercredi à ne pas louper. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Moi je peux y aller que mercredi et j'hesite trop entre les deux. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Moi qui est vu les deux, je dirais que les deux sont à voir mais Lord of War est fraiment incroyable, une exellente surprise ! A toi de voir, so... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 La fin du film restera dans les anales ! ca cest vrai. mais cest dommage que le reste du film ne soit pas aussi percutant. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Moi je comptais allé voir Jarhead, mais Lord of War semble valoir le coup d'oeil aussi apparement, donc j'hésite encore... Vais voir ac mon pote... :] Sinon y'a un film Happy Tree Friend qui va bientôt sortir ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Désolé, mais c'est quoi JarHead?Je connais pas du tout Arbiter YOUPIIIIIII un film Happy Tree Friends ^^ Faut que j'ailles le voir quand il sort C'est quoi la date de sortie? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 C'est un film la guerre en Irak, mais pas un truc d'action, ça se concentre sur les personnages plutôt... Et htf sort le 15 Fevrier, maus aucune image rien, c'est bizarre... P.S. : Va matté ta sign dans le Topic ADT... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Vas matter ta répons dans le topic ADT ^^ 15 Février?! Bon je pense qu'on va bientôt relancer parce que pour parler de film il y ale topic de Soda :] Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 pas mal du tout lord of war!! j'ai bien aimé c'est assez percutant la fin... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 ca cest vrai. mais cest dommage que le reste du film ne soit pas aussi percutant. Lol, j'ai accroché de bout en bout ! Vraiment exellent. Rien que la scène d'introduction met bien dans l'ambience. Le meilleur rôle de Nicolas Cage pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Faudra que j'aille le voir un jour ^^... La bande annonce avait l'air pas mal. J'enchaine Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Titanic? Oki c'est osé je sais Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Non, ce n'est pas "Titanic", je l'ai eu à Noel ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 "The Truman Show" avec Jim Carey. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Je n'y avais pas penser ! Exellente réponse ! Citer Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2006 je confirme c'est bien ça (même si au début j'avais pensé à une partie de l'afiche du film "elisa" ) bref... un retour aux sources nimrod ?? au fait pour Lord Of War je confirme également : il est très bien ! (réalisateur de "bienvenu à gattaca", non ?!) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 Et une nouvelle preuve que le film est exellent, Telerama, l'une des plus dure critique de France vient de lui attribuer le maximum ! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 enfin naller psa voir un film sous pretexte que telerama lui a mis une bonne ou une mauvaise note. ce magazine ainsi ke les cahiers du cinéma nont aucune objectivité et descendent des films qui pourtant sont magnifiques (genre ke seigneur des anneaux qui sest tapé les notes minimal pr les 3 episodes, de meme pr king kong, irreversible, de battre mon coeur sest arrété, star wars, et jen passe...). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil