Soda Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 "De l'ombre à la lumière", magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Yep ! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 il me semble que ce soit "nikita" de Luc Besson. mais je suis pas bien sur. Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Ouep à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Exellent film en passant ! Le passage de Jean Reno est énorme ! Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 ça se traine sur ce topic ... Allez hop facile ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 "Bodyguards", non ? Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 exact ^^ dans le chalet avant que la soeur qui est sur la tof là ne meurt... ooops j'ai spoilé ... ( qu'est qu'on s'poile ... ) ps: Coup de FOudre à Nothing hill ^^ (j'ai le dvd ) Nikita, incontournable, et de l'ombre à la lumière, mon petit coup de coeur cinéma... de très bon choix Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Je l' ais pas vu (honte) mais je dirais le Parrain, vu que t' as acheté le méga pack Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Yep, c'est bien cela ! A toi ! (et dépèche toi vite de "réparer" cette erreur de jeunesse : Fonce le louer...) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Yéyéyéyé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Ce ne serait-y pas avec Kany Reeves ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 oué c'est un film français avec un aspect graphique pire que Sin City. Je me souvien plus du titre. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 "A scanner darkly" ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Nonon, j' ai vu la Bande Annonce ce matin, sa s' annonce ultra bizarre ^^ Et ultra animé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Boaf, aucune idée.. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 angel-a? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Nop, Angel-A est un film en noir et blanc ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Ce films aussi Indice : Animation Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Oui mais je voulais dire qu'il n'avait pas un style BD ! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 cest "renaissance", un film danticipation francais qui a lair assez sympa. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Bien joué, l' avenir du Movie Quizz est entre tes mains. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 good night and good luck par clooney! cinésix est en train d'en parler ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Je viens de ragarder aussi "Un homme sur douze est armé. La question est : Comment armer les onze autres" MDR Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil